Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Question option changer de mobile orange

Question option changer de mobile orange

Forum Téléphonie mobile : Question option changer de mobile orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Depuis quelques temps j'envisage sérieusement d'acquérir un nouveau portable, en l' occurence un Iphone, recherchant un aspect "jeux et mp3" assez développé.
Se ce fait je cherche le moyen de le payer le moins cher possible, et donc d'utiliser les points orange mobile que j'ai ( 3000 ).
Seulement je ne comprends pas trop le fonctionnement, peux t'on changer en même temps de téléphone et de forfait tout en bénéficiant de ses points ?
Lorsque je me connecte sur le site orange et que je demande à changer de forfait pour un portable Iphone en utilisant les points, il me le présente au prix de 85euros avec un réengagement de 24 mois mais ne me propose pas de changer de forfait en même temps.
Lorsque j'essaye d'acquérir l'iphone sans passer par le système "changer de mobile" il me le présente à 149euros avec le forfait que je veux.

En boutique, j'ai jeter un coup d'oeil vite fait, les affiches présentant les prix de l'iphone selon les différents forfaits affichent 99 euros avec l'option changer de mobile points et un réengagement de 24mois mais n'explicite pas le fait qu'on puisse changer de forfait.

Donc voilà, Peux t'on changer de forfait et de mobile tout en bénificiant des points ? et que serait le prix de l'iphone pour un réengaement de 24 mois avec 3000 points et un forfait origami star 1h option -26 ans : 10% de réduc sur les forfaits.

Merci de me lire et de me répondre,
bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Question option changer de mobile orange
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens