Le développeur de xMule attaqué par les majors
Forum Les news : Le développeur de xMule attaqué par les majors
Ted R. Smith le développeur principal de xMule, le clone du célèbre client Peer to Peer eMule pour Linux vient d'être attaqué en justice par la RIAA. Une faille de sécurité avait été récemment découverte dans le logiciel et publiée dans les listes de diffusion, la RIAA a découvert l'existence du client P2P et a décidée d'attaquer personnelement le développeur d'xMule, la connexion à internet de Ted R. Smith a été coupée pour "mauvais usage" et il devra passer devant le tribunal Fédéral Américian. Le développement d'xMule est donc suspendu.
Source : xmule.org
Bon courage à toi Ted :-?
Il aurait du le mettre en Open source ou direct dans sourceforge.
C'est des batard la RIAA ! :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
roh la la, fo tjs kon embete les inventeurs de choses bien, c pa possib...
Tiens c'est étrange e-mule (sous windows) n'est pas attaqué par contre quand c'est de l'open source.....
Il n'y aurai pas une histoire de gros sous là dessous mon cher bilou ?
En tout cas je soutient Ted !!!
eMule est également Open Source ;-)
Ce n'est donc pas lié à ca.
C'est justement parce qu'il est open source que eMule n'est pas attaqué. D'ailleur à qui s'en prendre, à sourceforge
?
xMule aussi est Open-Source, à mon avis la RIAA s'ataque aux dévellopeur d'xMule car ce logiciel a beaucoup moins de poid que son grand frére pour Windows et la RIAA veut faire peur aux dévellopeurs de logiciel de P2P, soient il arrétent de coder soit il vont au tribunal :-/
Ah oui je viens de voir sa.
tu peux m'expliquer le rapport de sf.net ?
C'était pour continuer ds l'Open Source mais j'avais pas vu que xMule yétait déjà.
La plupart des logiciels Linux sont open-source ;-)
justement eMule est open source donc il ne peut pas se faire attaquer mais xMule ne l'etait pas donc il se sont fait avoir
FAUX !
xMule est opensource également et pourtant il se fait attaquer...
je pense que microsoft a du mettre une pression au RIAA pour qu'il comndanne l'open source et oui microsoft perd enormement avec linux. :-(
Inadmissible !! je me suis inscrit sur votre forum juste pour posté ce commentaire !
mais pour qui il se prenne eux (la RIAA) le p2p n'est pas interdit a ce que je sache. De plus ils ont été incapable de suivre l'évolution du marché concernant l'encodage de la musique et maintenant ca se plaint :-(
(c sur leurs responsables marketing k'ils devraient taper)
Rappelons aussi que certain site propose de télécharger leur programme gratuit via ce reseau p2p pour economisé de la bande passante alors qu'ils arretent leur cinema.
allez c decidé demain j'attaque la cremiere j'ai pris du poids !!
ps: nouveau site de vente de musique online (s**y-connect) incompatible linux
Quand est ce qu'on attaque microsoft parce que j'ai téléchargé un crack avec interbet exploser ?
Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.