Musique dans Les Rivières Pourpres 2 : Les Anges de L'Apocalypse Dernière réponse : 4 Août 2008 17:17 dans Divertissement Kwentin 2 Juillet 2005 15:47:54 Salut Tout le Monde ...... Je cherche le titre de la chanson qui passe dans la scène de la bagarre au début des rivières pourpres 2 entre le dealer nommé Emilio et Benoit Magimel.Mais si vous voyez de quoi je veut parler ....... SVp ..... :-D Autres pages sur : musique rivieres pourpres anges apocalypse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kwentin Lassé par la pub ? Créez un compte Wild lezzard 4 Août 2008 17:17:12 Salut, Il s'agit d'un titre de the Stooges "I wanna be your dog". Le chanteur est Iggy Pop. | Alerter Répondre à Wild lezzard Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Musique dans Les Rivières Pourpres 2 : Les Anges de L'Apocalypse>
Kwentin 2 Juillet 2005 15:47:54 Salut Tout le Monde ...... Je cherche le titre de la chanson qui passe dans la scène de la bagarre au début des rivières pourpres 2 entre le dealer nommé Emilio et Benoit Magimel.Mais si vous voyez de quoi je veut parler ....... SVp ..... :-D Autres pages sur : musique rivieres pourpres anges apocalypse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Kwentin
Wild lezzard 4 Août 2008 17:17:12 Salut, Il s'agit d'un titre de the Stooges "I wanna be your dog". Le chanteur est Iggy Pop. | Alerter Répondre à Wild lezzard