Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros probleme Urgent!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous, en fait j ai un gros probleme, je viens d acheter recemment le jeu san andreas, et lorsque je veux jour, le perso, meme qd je n appuie sur aucune touche se met a courir, et lorsque j appuie sur mon clavier ds la direction opposée, il s'arrete. en pensant que mon clavier deconnait, je l ai changé. j ai modifier les controles du jeu et il court tjs!!!
meme lorsque le clavier est debranché il court tjs! j essaie de jouer avec un joypad il court tjs. en pensant que c'etait le jeu qui deconnait, je l ai essayé sur un autre pc et il tourne nickel!!! J ai eu aussi ce probleme avec le jeu need for speed underground 2! la voiture recule, mais ne veut pas avancer! j ai deja formater mon pc, reinstallé plusieur fois le jeu mais ce ne change rien!!! est ce que qqn pourrait m aider???? merci d avance!!!

Autres pages sur : gros probleme urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

mdrr moi j ai eu le mm probleme avec gt3, je l ai desinstaller parceke je ne trouvai pa la solution pui qq mois plu tard je le reinstalle et la le mec il marchai tt seul vers la gauche je le desinstalle, qq semaine plu tard je le reinstalle et la le mec marchai tt seul vers la droite alors se ke j ai fai j ai tt desinstaller et j ai supprimer tt les fichier qu il y a ds les programmes files et autre pui je l ai reinstaller pr la 3e ou 4e foi et la ben sa allai mdrr voila ma pti histoire

Si tu as deja formaté ca ne vien pas des softwares a moins ke tu utilise toujours T driver d origine !!! si oui mes T driver a jour !!! sinon ba je pense ke le problème vien de la compatibilité ac ta carte de controle et certain jeu comme GTA San Adreas !!! voila si tu ve de l aide normalement tu dispose d une assistance après vente ac ton jeu !!!

en esperant t avoir aidé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde