Tom's Guide > Forum > Hardware > DVD pionner DVR-108
DVD pionner DVR-108 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
Est ce que qqn pourrais m'aider sur le point suivant. Mon DVD (lecteur et graveur) ne fonctionne plus correctement . En effet, alors qu'il ya qq semaines il me gravait un DVD en 15 min, il est passé je ne sais pas pourquoi à 43 min par DVD. A la limite cela peut passé même si je consomme plus mais c'est chiant quand même . l'autre point gênant, c'est que je ne sais plus du tout graver des CD audio correctement. Dès que le gravure atteint 35% TOUT LE PC PLANTE et je dois appuyé sur le bouton magique de RESET . En passant j'utilise Nero 6 Start Smart. Ce problème m'était arrivé il y a qq mois mais comme par hasard en fasiant un eimage d'un DVD tout eéatit rentré dans l'ordre comme par magie. Mais maintenant j'ai réessayé et ca ne marche pas .

Si qqn pouvais m'aider ca serait vraiment chouette .GROS GROS MERCI A TOUS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde si ça le fait aussi avec un autre programme de gravue!

Répondre à supa001

Salut
J'ai essayé CD Burning Ca marche pas aussi

Répondre à haffori
Tom's Guide > Forum > Hardware > DVD pionner DVR-108
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens