Tom's Guide > Forum > Logiciels > window movie maker ne s'installe pas à cause de...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et a toutes lol! j'ai un problème avec Window movie maker 2 parce que quand je le télécharge tout va bien quand je l'installe j'ai juste cette chtite phrase qui fait tout foirer lol :

Erreur d'inscription de la commande OCX C:\WINDOWS\SYSTEM\unknown\moviemaker\wmm2filt.dll
dc je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu sa , si c'est normal, ce que je peux faire pour que sa marche où alors si c'est moi qui a complétement merder ^^

pitié répondez moi !!!!!!!!*

(pcq adobe première lé trop lourd pour mon ordi ^^ et je dois faire un montage pour dans 3 semaines)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
j'ai eu le même probléme, je l'ai complètement désinstallé, redemarré le pc, retourner le telecharger puis ça a marché.
A+

Répondre à cubi78
Tom's Guide > Forum > Logiciels > window movie maker ne s'installe pas à cause de...
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens