Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

programeur de jeux video

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

SAlut,
Je te préviens tout de suite, moi je suis pas capable de le fair.
Et puis les autres...bas d'une y a pas enormement de personne qui save le fair .. et de deux ton projet n'est peut etre pas tres motivant. Et enfin attant un peu que certains voit ce post ;-)

@+

Je pense être capable de coder pour ce genre de projet mais j'ai du mal à m'y mettre quand

1/ je ne vois pas de projet réel
2/ quelqu'un qui se dit être dans l'information dit "programeur"
3/ je vois des fautes d'orthographes grosses comme des camions

Il faut des personnes sérieuses et téméraires pour monter ce genre de projet qui reste quand même énorme... t'as l'air de penser le contraire!

Un jeu comme tekken ou s'y approchant représente le travail d'une équipe de plusieurs personnes qui bossent 7h15 (voir plus) par jour pour réaliser chaques détails!

en plus maintenant si tu dis "n'importequel jeu" tu ne trouveras plus grand monde pour te prendre au sérieux!

Abandonne directement et mets toi à faire des animations / vidéos ! Quelquechose de concret qui m'a l'air plus dans tes cordes!

Si tu peux coder pour ce projet cela serait bien, mais laisse moi te dire que je suis un gas asse serieux et quand je me met dans un projet de jeux video je bosse bien pour. J'ai deja participe a 3 projets de jeux qui n'étaient pas les miens j ai simplement modeliser pour eux mais leur projet sont tomber a l'eau. Mais de mon cote j'en suis sur que ca ne va pas tomber à l'eau.

eh bien en fait c'est une assoc pour créer des jeux vidéos de tous genre, on recrute des programmeurs, modeleurs, graphistes 2D, webmasters, musiciens, scénaristes, ... et pour le niveau ben on est pas très exigeants, c'est une association qui est ouverte a tout le monde quel que soit son nivo de conaissances (en plus on développe des tutoriaux pour la 3D et la prog, donc même quelqu'un qui n'y connais pratiquement rien peut apprendre comme ça)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde