Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris infrarouge qui ne marche pas sous linx

Souris infrarouge qui ne marche pas sous linx

Forum Hardware : Souris infrarouge qui ne marche pas sous linx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ma souris infra rouge ne fonctionne plus, du coup je suis obligé de me servir du clavier pour accéder à internet et poster sur ce forum :/ Ça m'aura pris 30 minutes.

Donc voilà, j'explique mon soucis en détails :

Il y a une semaine environ, ma souris ne marchait plus très bien. Vous savez sur les souris infra rouges, il y a une lumière qui quand elle est allumée signifie qu'elle marche et quand elle est éteinte qu'elle ne marche pas. Alors il y a une semaine ma souris "clignotait" donc elle marchait pendant 5 minutes, elle marchait plus pendant 20 secondes etc... Alors j'avais décidés de changer de souris et je crois que j'ai commis l'erreur de mettre une souris "Compaq" à la place. Celle-ci ne marchait pas du tout alors j'ai décidé de remettre la souris infra rouge à la place. La lumière est allumée mais lorsque je bouge la souris, elle reste sur place :/

Pourtant, quand je place la souris sur un texte (en bougeant les fenêtres avec les flèches), elle change en forme de I (je sais que c'est normal ;)). Mais pourtant je peux n'y la bouger, ni cliquer.

Heuu.... J'espère avoir été suffisament clair et pas trop long pour que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris infrarouge qui ne marche pas sous linx
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens