Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob avec amd athlon xp 2600+ et GF 6600gt

Prob avec amd athlon xp 2600+ et GF 6600gt

Forum Hardware : Prob avec amd athlon xp 2600+ et GF 6600gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un Amd Athlon XP 2600+ comme proc et j'ai une GeForce 6600gt 128 meg comme CG et je crois qu'elle ne roule pas à pleine puissance car dans battlefield 2 je ne peux pas jouer avec les graphiques au max. J'ai 768meg de ram 333mhz et puis un de mes amis a une Gf 5600 et il roule avec les graphiques au max et sa roule nikel. Je voulais savoir si c'était dû a mon proc ou un prob de config.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as bien mis le conencteur d'alimentation molex supplémentaire sur la carte graphique...?
les 3/4 des gens qui ont ce probleme c'est a cause de ca...

Répondre à ubaika

Citation :

ubaika a écrit :
t'as bien mis le conencteur d'alimentation molex supplémentaire sur la carte graphique...?
les 3/4 des gens qui ont ce probleme c'est a cause de ca...

Il faut aussi voir si ton alimentation est suffisament puissante, les GF6 consomment beaucoup, et puis avec les 6600GT il y a aussi le problème de surchauffe, entre le radiateur et le GPU il y a des coussinets de protection que les constructeurs mettent, le problème c'est qu'à cause de ça il y a une mauvaise dissipation de la chaleur donc la carte chauffe beaucoup, et quand c'est le cas elle s'underclock automatiquement... vérifie la température de ta carte dans la panneau de configuration NVIDIA :-)

[b] ( Clique droit sur bureau/propriété/paramètre/avancé)

Répondre à uRiKen
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob avec amd athlon xp 2600+ et GF 6600gt
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens