Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon ami Adrien03 a un problème!

Mon ami Adrien03 a un problème!

Forum Santé / Amour : Mon ami Adrien03 a un problème!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Citation :

Adrien03 a dit:
oui je suis se que l on peut apeler un obsédé sexuel. et puis il faut dire que je ne me suis pas tripoter depuis bientot 7 jours !! lol je suis excuser alors ?

Est-ce possible de tenir aussi longtemps ? le feriez vous ? Quel est votre fréquence de masturbation ?
Nous attendons vos témoignages

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah!ah!ah!
no comment

Répondre à tabata

Je sui au courant pour cette histoire d'abstinance et je dois avoué que je m'inkiet beaucoup pour le petit adrien.Il faudrai le localisé et appelé du secour avant ke c pulsion le reprennent et qu'il s'en prennent a d'innocente(petites?)victimes.
Le dernier a avoir tenté l'abstinance,nous lappeleron Jordan X,s'en est violemment pris a son animal de compagnie(qui au derniere nouvelle ne pourra plus jamais s'assoir)donc pour eviter un autre drame j'en appel a ta raison adrien,va te palucher d'urgence fait pas le con relache la gosse!
EDIT:pour répondre aux questions de n2:Non c jme sui jamai "retenu"peu importe le lieu l'endroi,menfin jai la "chance" davoir une meuf donc jsui plus tro une bonne référence.Les fréquences:jsai plus tro 1 foi par jour me semble le minimum vital.
Tiens voila de koi te défoulé adrien chatte rasébonne paluche?

Répondre à stiffler91

LOL,bah il doit être fort Adrien03, quel guerrier !

Répondre à Melonjaune

je doute qu'adrien puisse se palucher avec ce genre de chatte !

ps: sympa pour les précisions mais tu sais que tu peux toujours compter sur moi stiffler :mdr:

Répondre à N2_

Citation :

N2_ a écrit :
je doute qu'adrien puisse se palucher avec ce genre de chatte !

ps: sympa pour les précisions mais tu sais que tu peux toujours compter sur moi stiffler :mdr:

Si cette chatte ne convient pas a adrien elle conviendra peut etre a un autre(Jordan?)
Plus de nouvelle d'adrien il doit etre en train de "besogner".C'est trés bien adrien,pour ton équilibre mental.
P.S:Attention de ne pas souiler ton beau clavier(voir topic pensée du jour)

Répondre à stiffler91

Qui est d'accord pour faire un site et lancer des paris sur adrien comme dans 40jours40nuits ?

Répondre à the_ck3

pauvre adrien je el plain moi j eparie il tien pas plus de 10 ou 15jour! jen pari 200euro lol moi j'ai deja essayer el max c'etait 3 jours lol jen pouvais plus mdr

Répondre à tumeconnais

je suis d'accord pour faire le site et prendre les paris mais il faut que quelqu'un puisse le surveiller!!
(j'ai un clé ssl en rab sous la main en plus : P )

Répondre à N2_

ba oui surveille le c'est comme un frere pour toi (vous etes tres intime à ce qu'il se dit sur les forum :-D)
Je te preterai ma lampe noire pour pouvoir inspecter son lit !

Répondre à the_ck3

lol un topic sur moi. les gars on peu parier 15 jours si vous voulez. je vien d apprendre que la fille que j aime trop ( au point de chialer !! ) s est trouver un copain. de plus le seul lycee ou qui pouvai me prendre dans les environs de ma ville ne veu aps de moi. alors avec tous ces soucis croyez moi vous auriai aps envi de vous branlez.

Répondre à Adrien03

ah ben non c'est pas du jeu ça... tu te trouves des escuses bidon pour pas te toucher, on va mettre ça sur 40 jours comme c'était prévu : P

Effectivement, pas formidable comme nouvelles Adrien03, mais bon je suis passé par là au niveau de la copine (même pire :\) et je suis pourtant toujours en vie et de bonne humeur (pas tous les jours j'avoue)

T'inquiètes pas pour ton lycée, ça veut rien dire ces merdes d'acception!

Répondre à N2_

J'suis partant pour parier, vu les conseils qu'il donne:
met toi des vibro dans tous tes orifices, participe a des gang bang dans des caves de cités ou drogues toi.

Pas branlé pendant 7 jours, mais il ne dis pas le reste...

Répondre à cubi78

Tu veux dire qu'Adrien serait chiche de me faire cocu avec un vibromasseur ?!

Répondre à N2_

Citation :

N2_ a écrit :
Tu veux dire qu'Adrien serait chiche de me faire cocu avec un vibromasseur ?!

Et par TOUS les trous, tu sais maintenant pourquoi il a de grande narines ...:hum:

Répondre à cubi78

non je vous assure que les seuls contacts que j ai avec ma bite c est quand je pisse et quand je me la lave.

Répondre à Adrien03

Citation :

non je vous assure que les seuls contacts que j ai avec ma bite c est quand je pisse et quand je me la lave.

et biesur tout le monde te crois,ah!!!ah!!!ah!!!ah!!! :arf: :arf: :arf: :arf:

Répondre à cbone

mais apres vous me croyer si vous voulez je vous force pas. 40 jours je sais pas si c est possible quand meme !!

Répondre à Adrien03

Citation :

mais apres vous me croyer si vous voulez je vous force pas. 40 jours je sais pas si c est possible quand meme !!

bon j'me répete,,on te crois pas!!!!!!! :chance: :mdr: :mdr:

Répondre à cbone

d ailleur je vous laisse un petit post pour vous dire que je fille me tripoter. c est a cause de thalia ( celle de la 1ere compagnie ) que je peux plus tenir. c est venu d un coup !!

Répondre à Adrien03

Citation :

d ailleur je vous laisse un petit post pour vous dire que je fille me tripoter. c est a cause de thalia ( celle de la 1ere compagnie ) que je peux plus tenir. c est venu d un coup !

:fume: fais gaffe quand meme ;si c'est venu d'un coup,c'est que t'as un problème!!!!un conseil;consulte un médecin,ça se soigne!!!! :haaa: :haaa: :haaa:

Répondre à cbone

mdr mais l envi de me tripoter pas le jus. mais ca a pas mis longtemps a arriver en tout cas. en tout cas ca a valku le coup. c etait bien plus agreable que quand je le faisai tous les jours. pour la peine je recommence mon challenge. 7 jour, record a battre les idenaute !!

Répondre à Adrien03

euh dit moi!!!j'suis un newbie ,j'arrive de jupiter,j'ai une question pour toi!!!!bip,bip,c'est quoi pour toi une fille?????????tu sais,ça peut t'aider!!!!biensur faut en trouver une qui veuille bien t'aider et si possible gratuitement!!!!!! :rock:

Répondre à cbone

si tu aurais tous lu tu aurais su que j aimer une fille. en general dans ces cas la tu cherche pas a aller voir une autre. houla c est mon 999 posts !!

Répondre à Adrien03

Citation :

si tu aurais tous lu tu aurais su que j aimer une fille. en general dans ces cas la tu cherche pas a aller voir une autre. houla c est mon 999 posts !!

tu aimer!!!!!!donc c'est du passé!!!!
rassure moi, j'ai peur de pas pouvoir dormir ce soir!!!!! :ptdr: :ptdr: tu est trop délire toi!!!!! :plié: :plié: :plié:

Répondre à cbone

non j aime toujours mais elle a un copain :-? alors faux que je me contente de son amitier maintenant. par contre cette branlette a valu le coup serieu :-P

Répondre à Adrien03

Citation :

non j aime toujours mais elle a un copain alors faux que je me contente de son amitier maintenant.

non arrete adrien,la j'en peu plus!!!!!!je vais finir par pleurer :crying: :crying: :crying: laisse la vivre,et va voir ailleurs:l'amitié avec une fille qu'on aime ,ç'a marche pas!!!!j'ai deja essayée,c'est trop dur;maintenant c'est toi qui vois!!!!! :-( :-(

Répondre à cbone

pour moi et bien avant je me masturbais 2 fois meme 3 fois par jour mais maintenant quand je le fais 2 fois jai mal au tuyau apres la 2ieme fois donc maintenant cest rendu une fois par jour mais jai déjà fait une semaine sans me branler moi aussi et cest vrai que cest bien meilleur quand on passe quelque jours que si on le fait a tout les jours...apres une semaine sa viens presque aussi bon que si la fille était réellement présente ;-)

Répondre à jacki@IDN

Citation :

pour moi et bien avant je me masturbais 2 fois meme 3 fois par jour mais maintenant quand je le fais 2 fois jai mal au tuyau apres la 2ieme fois donc maintenant cest rendu une fois par jour mais jai déjà fait une semaine sans me branler moi aussi et cest vrai que cest bien meilleur quand on passe quelque jours que si on le fait a tout les jours...apres une semaine sa viens presque aussi bon que si la fille était réellement présente

je vais peut ètre me répéter,mais les filles,vous connaissez!!! :-o vous allez pas vous branler toute votre vie!!!!et si vous aimez les mecs ,et ben c'est pareils!!!! ;-)

Répondre à cbone

heu ba tu sais je suis pas trop fille pour un soir. alors en attendant je me tripote. bien que la amsturbation va etre de plus en plus rare. je suis reparti pour une abstinence. je vais battre mon propre records !!!!

Répondre à Adrien03
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon ami Adrien03 a un problème!
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens