Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle difference entre un AMD sempron et un atlon XP au niveau performance ???

Quelle difference entre un AMD sempron et un atlon XP au niveau performance ???

Forum Hardware : Quelle difference entre un AMD sempron et un atlon XP au niveau performance ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je souhaite acheter un processeur en soket A pour mon dexieme PC. Ms les processuer sempron sont moin cher que les atlon XP alors je doute un pe sur ts !

Quelles sont les differences entre ces processeurs ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben le sempron est plus 'nouveau' il est mieux optimisé, mais il n'a que tres peu de memoire cache, ce qui tue ces performances... a meme niveau, il donnent +- les meme resultats en bureautique, et ptetre un ptit plus dans les jeux etc pour le barton quand meme ;-)

Répondre à ubaika

donc il est preferable d acheter un atlon xp 2600+ barton q un sempron 2600+ ?

Répondre à julien57200

Citation :

julien57200 a écrit :
donc il est preferable d acheter un atlon xp 2600+ barton q un sempron 2600+ ?

le athlon 2600+ est meilleur que le sempron 2600+, mais si tu achetes le 2600+, il doit sans doute être en version oem(sans ventilateur/ventirad), donc fait attention si tu l'achetes de prendre un ventirad/ventilateur, sauf si tu trouves une version box, ce que je pense pas..

Répondre à FredSL92@IDN

est ce que athlon xp et compatible avec un socket 462 ?
et quel athlon xp acheter (le plus performant)?

Répondre à oli-wood@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle difference entre un AMD sempron et un atlon XP au niveau performance ???
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens