Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > demodulateur num+camescope:carte acquisition?

demodulateur num+camescope:carte acquisition?

Forum Appareils multimedia : demodulateur num+camescope:carte acquisition?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bien le bonjour,
Je viens d'avoir un camescope canon mxv3000 et j'aurai aimé avoir quelques renseignements:
config asrock775i+p4 3.2+1024 ram pc3200+fx 5700 le 256
je voudrai avoir votre avis pour le choix de la carte acqui pour le camescope et aussi je voudrai faire un repiquage au niveau d'un demodulateur pr enregistrer sur DVD via pc.Je dispose d'un budjet de 170.00 €
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton camescope c'est un numerique? il y a 2 types d'acquisition :"analogique" par l'entrée composite (RCA ronde jaune) ou "numerique"par le port fireware avec un cable fireware . pour l'acqui analog il faut une carte comme la "PCTV rave" qui a en plus un tuner tv (-de 60£).

Répondre à kickinyourface

c'est un num en firewire/dv ,la pinnacle systems studio av/dv v9 me conviendrai mais je ne sais pas si je peut y connecter un démodulateur via cable antenne sat?

j'ai dû arreter la bière,le jaune,le sky et le calvas et ce fût le quart d'heure le + horrible de ma vie....

Répondre à naze59

ton demodulateur doit forcément avoir une sortie video composite et une sortie audion stereo ,regarde bien derriere .tu relis la sortie video à l'entrée composite de la carte d'acquisition et l'audio à l'entrée "in" de ta carte son (le trou bleu) le tout avec des cable RCA. faut juste un adaptateur double rca/jack pour entrée le son sur ta carte son.une fois fini tu prend winDVR et t'acquisitionne au format mpeg2

Répondre à kickinyourface
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > demodulateur num+camescope:carte acquisition?
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens