problème KAZAA
Forum Logiciels : problème KAZAA
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
J'utilise kazaa il marche bien pour les musiques.
Mais il telecharge toujours à partir d'une seule source!!!!!!!!!!
Je mets plusieurs jours pour avoir 1 film.
Il faut que je change un réglage ou s'est peut-être aue j'utilise Kazaa Lite ++
Bonjour et bienvenue,
il me semble que l'on peut régler le nombre de sources maximaum pour un fichier. Sinon ce n'est pas dû au fait que tu utilises Kazaa K++ car je l'utilise aussi (pour des photos...).
Enfin je te conseille de ne plus mentionner que ceci marche pour les films et pas pour les musiques ou inversement car ce site n'est pas destiné au WAREZ et ton post pourrait (je dis bien pourrait) être assimilé à du WAREZ.
Pour plus d'infos sur le WAREZ sur Infos-du-Net.com, lis les règles
bosco a raison et on partira meme du principe, parce que tu es nouveau, que tu possèdes l'original du film et que tu veux juste une copie de sauvegarde par peur de rayer ton dvd favori ;-)
sinon, bienvenue sur infos du net :-D :-D :-D
Ouais j'ai compris le message.
J'ai réglé le nombre de source à 50
Lorsque je fait une recherche je vois afficher bcp de source et lorsque je l'envoie il se connecte à un utilisateur.
Merci maintenant je fais attention!
ben peut-être qu'il n'y a qu'un utilisateur qui possède le fichier que tu veux au moment où tu télécharges
D'accord merci quand même.
Je vais être patient. ;-)
Il y a 694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.