Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Splinter cell CT lancement impossible
Mot :    Pseudo :           

VOila j´ai un petit soucis ,

Quand je lance splinter cell 3 , celui ci revient sur le bureau , je ne peux plus jouer . ..

Il arrive parfois que mon ordinateur rédemarre carrément et ma carte graphique s´arrete de fonctionner ! ? et oui son ventilateur s´arrete...

j´espere que vous pourriez m´aidez sachant qu´il n´y a que splinter cell qui me cause un tel problème !

Merci à tous , A bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tauré pas une alime bidon et une super carte graph?

Répondre à BUTANE

430 Watts mon alimentation mais le probleme c'est que le probleme n'est pas présent avec mes autres jeux solicitant bien plus mes composants que splinter cell CT.

MA carte est dans ma signature c'est une 6600 Gt.

Répondre à Mephistopheles59@IDN

J'aime bien sur ce forum on me répond jamais ...

benoit59FR Posté le 02 juillet 2005 à 12:38:46
Ce sont les forceware 77.72.

Les drivers j´ai deja tous essayé 77.72 , je suis revenu au 72 mais rien n´y fait !

Il y avait des fois ou nv4_disp.dll ( pilotes d´afichage nvidia ) me fesait un écran bleu . .. et j´ai tellement reinstallé de pilotes différents que ce ne doit pas etre ca.

Je les installe soignement avec le nettoyage de registre etc...

Le pire c´est que j´ai joué une journé et demi sans incident ! J´aimerai trouvé une solution.

J´ai parcouru nombre de forums je n´ai jamais rien trouvé...

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Splinter cell CT lancement impossible
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens