Tom's Guide > Forum > Logiciels > 2 problèmes assez embettants sur MSN (blocage + pseudo)

2 problèmes assez embettants sur MSN (blocage + pseudo)

Forum Logiciels : 2 problèmes assez embettants sur MSN (blocage + pseudo)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'aurais besoin de votre aide car j'ai 2 problèmes avec MSN qui me chagrinent pas mal...
Le 1er : je ne vois plus les pseudos de mes contacts, mais uniquement les adresses. J'ai cherché durant 1/4 d'heure dans les options : pas moyen de trouver un onglet qui remette cela en ordre... :-(
Le second : j'ai un jour bloqué une personne, et depuis, j'ai beau la débloquer, dès que je me connecte elle est de nouveau bloquée ! Je comprends pas vraiment pourquoi ça lui arrive qu'à elle et pas aux autres (surtout que je lui parle beaucoup... donc ça me fait chié de devoir vérifié si je l'ai bien débloqué à chaque fois). :-x

Bref, si vous pouvez m'aider je vous en serai grandement reconnaissant.
Aloah !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour voir les pseudo de tes contact tu fait contact >Gerer mes contact > Aficher les contact par > Surnom

Mais pour le bolcage je ne saurais repondre

Répondre à tunisien

Merci beaucoup ! :jap:
Je me demande bien qui est allé trifouillé ça chez moi :hein:

Répondre à Kartoff
Tom's Guide > Forum > Logiciels > 2 problèmes assez embettants sur MSN (blocage + pseudo)
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens