[DEMANDE]Réalisation de logo & cadre Esl
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour à tous !
Je représente une team esl naissante, son nom : French Gaming, oui c'est une AOC ( je sors ?
) Donc voilà la demande du logo ainsi que du cadre. Pour les futurs créateurs ( en espérant qu'ils existent, j'aimerais que le logo soit déjà au format demandé
Logo :
Taille en pxl: 180*180 ( impératif )
Couleurs dominantes: Bleu Blanc Rouge
Nom de la team: French Gaming
Texte additionnel: /
Thème(mascotte ou icône particulière): Un drapeau français dans un petit coin qui rappellerait nous sommes
Dans ce genre : ![]()
3D ou 2D ou peut importe: Peu importe
Exemples(liens):![]()
![]()
Description plus précise de la demande: Le premier exemple représente assez bien mon souhait, un blason pas trop compliqué mais si possible avec un drapeau Français ( voir thème ) et que les couleurs dominantes soient les mêmes. ^^
Cadre :
Esl ou autre: ESL
Texte additionnel: French Gaming vers le bas
Exemples(liens):
![]()
![]()
Description plus précise si besoins: Un drapeau Français du même genre que le logo
Merci d'avoir pris du temps à lire cette demande, j'espère que vous m'aiderez ! A bientôt j'espère !
Je représente une team esl naissante, son nom : French Gaming, oui c'est une AOC ( je sors ?
) Donc voilà la demande du logo ainsi que du cadre. Pour les futurs créateurs ( en espérant qu'ils existent, j'aimerais que le logo soit déjà au format demandé
Logo :
Taille en pxl: 180*180 ( impératif )
Nom de la team: French Gaming
Texte additionnel: /
Thème(mascotte ou icône particulière): Un drapeau français dans un petit coin qui rappellerait nous sommes
Dans ce genre : 
3D ou 2D ou peut importe: Peu importe
Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: Le premier exemple représente assez bien mon souhait, un blason pas trop compliqué mais si possible avec un drapeau Français ( voir thème ) et que les couleurs dominantes soient les mêmes. ^^
Cadre :
Esl ou autre: ESL
Texte additionnel: French Gaming vers le bas
Exemples(liens):

Description plus précise si besoins: Un drapeau Français du même genre que le logo
Merci d'avoir pris du temps à lire cette demande, j'espère que vous m'aiderez ! A bientôt j'espère !
Autres pages sur : demande realisation logo cadre esl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
salut , j'aimerait aussi un logo & un cadre vien ici :http://www.infos-du-net.com/forum/id-2115935/demande-lo...
aide moi stp
en tout cas j'aprécis ce que tu a fait pour toni !!
aide moi stp
en tout cas j'aprécis ce que tu a fait pour toni !!
Lassé par la pub ? Créez un compte