Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DEMANDE]Réalisation de logo & cadre Esl

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous ! :) 
Je représente une team esl naissante, son nom : French Gaming, oui c'est une AOC ( je sors ? :sarcastic:  ) Donc voilà la demande du logo ainsi que du cadre. Pour les futurs créateurs ( en espérant qu'ils existent, j'aimerais que le logo soit déjà au format demandé :) 

Logo :

Taille en pxl: 180*180 ( impératif )

Couleurs dominantes: Bleu Blanc Rouge

Nom de la team: French Gaming

Texte additionnel: /

Thème(mascotte ou icône particulière): Un drapeau français dans un petit coin qui rappellerait nous sommes :)  Dans ce genre :

3D ou 2D ou peut importe: Peu importe

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: Le premier exemple représente assez bien mon souhait, un blason pas trop compliqué mais si possible avec un drapeau Français ( voir thème ) et que les couleurs dominantes soient les mêmes. ^^

Cadre :

Esl ou autre: ESL

Couleurs dominantes: Bleu Blanc Rouge

Texte additionnel: French Gaming vers le bas

Exemples(liens):

Description plus précise si besoins: Un drapeau Français du même genre que le logo :D 

Merci d'avoir pris du temps à lire cette demande, j'espère que vous m'aiderez ! A bientôt j'espère ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Salut à toi,

J'ai vu que personne ne t'as répondu et je trouve sa assez bizarre d'ailleurs, alors voilà ce que je te propose,

Logo simple :

Logo + effets, comme dans l'exemple :

Voilà, j'espère que cela va te plaire, à noté que je ne peux rien modifier :wahoo: 

EDIT:

Cadre version 1:

Cadre version 2:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde