Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mp3 -----> Gros problème !! Urgent !! merci !!

Mp3 -----> Gros problème !! Urgent !! merci !!

Forum Appareils multimedia : Mp3 -----> Gros problème !! Urgent !! merci !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !

J´ai voulu mettre a jour mn firmware de mon mp3 packard bell audiokey ( sans FM et juste ecran LCD bleu ) . Après l´avoir telecharger quand j´ouvrais mon mp3 j´entendais les musiques, mais l´écran ne s´allumait pas !

Un pote a trouver le firmare d´origine, mais maintenant l´ecran salumme, j´entends la musiques mais les voix des chnateurs sont très très très sourde !

Aidez moi ! !

ps : Mr_Olf@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut! T'a enfin trouver le moyen de ne pas de ruiner les oreilles lol en tout cas je n'sais pas pourquoi ca fait ca! Va le ramener la ou tu l'a acheté tu leur raconte que ca a fait ca du jour au lendemain et c'est bon! Il est sous garantie au moins?
J'allai oublier de plus c'est un packard bell donc ils comprendrons si ca deconne!

Répondre à womoks

oui, il est sous garantie.

Répondre à Flolav

Ouai donc ramene le et tu leur demande de t'en passer un en attendant si ils ne veulent pas tu leur met la pression ca marche toujours!

Répondre à womoks

Personne d'autre a eux ce problème ??,

Répondre à Flolav
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mp3 -----> Gros problème !! Urgent !! merci !!
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens