fibre optique
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
'lo!
c'est la premiere fois que atryu poste sur IDN pendant le weekend!!!
et vous savez pourquoi?!?!
ben paskeu j'ai recu ma fibre optique!!!! 250Mbs!!!!!
youpiiiiiiiiii!!!
('tin, comment ca bourre en downchargement!!! 3 sec. pour downloader firefox!!!)
edit: desole, je voulais juste me la peter un coup...
c'est la premiere fois que atryu poste sur IDN pendant le weekend!!!
et vous savez pourquoi?!?!
ben paskeu j'ai recu ma fibre optique!!!! 250Mbs!!!!!
youpiiiiiiiiii!!!
('tin, comment ca bourre en downchargement!!! 3 sec. pour downloader firefox!!!)
edit: desole, je voulais juste me la peter un coup...
Autres pages sur : fibre optique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Hokiko a écrit :
Bein sur la mule sa devrais pas changer grand chose lol d'ailleur 250Mb je vois pas ou sa va servir apars pour héberger :-?
ca sert a me la peter sur idn!!!! 8-) (et d'updater mon OS-X en 23 secondes au lieux de 40 minutes)
pis bon, echanger des filchiers sur des ftps, ca va vite aussi!
et de toutes facon ,le minimum qu'on puisse prendre c'est 100Mbs... donc j'ai qu'un abonnement moyen!
Citation :
Le reve et tu paye combien par moi ?4500 yens... ca fait 33.80euros par mois...
avec les 6 premiers mois gratos et l'installation gratos aussi! (j'aime les pays civilises!!!)
Citation :
a wé? et sur emule t'es a combien?ben j'utilise pas emule, j'utilise xfactor (j'ai un Mac) et je teleload a 1~3Mo (je suis arrive a 7 une fois hier soir, c'etait mon reccord!)... mais je partage une chiee de trucs aussi!
Citation :
ben j'utilise pas emule, j'utilise xfactor (j'ai un Mac) et je teleload a 1~3Mo (je suis arrive a 7 une fois hier soir, c'etait mon reccord!)... mais je partage une chiee de trucs aussi!petit calcul rapide: 250Mbit=250/8=31.25Mo
donc en therorie tu devrais telecharger à 31.25Mo/s(tu nous dit 7 est ton maximum!)
Même si tu telecharge à 250Mbit/s en ATM ça fait toujours 250/8/1.25=25Mo/sDonc de 2 chose l'une:
- soit tu dois changer ta carte reseau pour du 1Gbit pour avoir ton debit debrider.
- soit t'es un gros myto et t'a mal reflechi sur ton gag
Mais c'est claire il peut etre qu'au japon pour un tel débit...Faudrait qu'il confirme...Et encore j'ai un doute, j'ai pas vu d'offre au japon pour les particulier qui dépasse du 60 mbit, ceci dit, je ne connais pa tout les FAI de la bas.
Donne nous plus de détail, sinon pas mal le gague mais trop iréaliste
Donne nous plus de détail, sinon pas mal le gague mais trop iréaliste
Mais non!!! reflechissez bande de peignes-Q!!!!
c'est bien joli de dowloader a 250mbps, si le mec en face a une connexion de merde (un vieux 8mbps pourri made-in-france), ya pas bcp de chance que tu pompes a 32.5 Mo/s
avant de traiter les autres de mytho, on reflechit ou on ferme sa gueule!
ceux qui me croivent pas, serieux je m'en fracasse les couilles en musique!
continuez a trainer avec vos sals 8mbs, c'est pas mon probleme!
c'est bien joli de dowloader a 250mbps, si le mec en face a une connexion de merde (un vieux 8mbps pourri made-in-france), ya pas bcp de chance que tu pompes a 32.5 Mo/s
avant de traiter les autres de mytho, on reflechit ou on ferme sa gueule!
ceux qui me croivent pas, serieux je m'en fracasse les couilles en musique!
continuez a trainer avec vos sals 8mbs, c'est pas mon probleme!
Déjà que je trouve qu'aux états unis ils sont méga en avance sur la france (j'ai 11Mbps dans ma chambre, wireless 52Mbps sur le campus, et j'ai eu du 100Mbps dans un hotel à Denver), alors là j'hallucine.
Enfin ça me semble tout fait réel en tout cas, et on est sur le forum Internet et Réseaux, Atryu il dit des conneries que dans Santé/amour.
Enfin ça me semble tout fait réel en tout cas, et on est sur le forum Internet et Réseaux, Atryu il dit des conneries que dans Santé/amour.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :