Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un conseil plz

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour tous le monde je ram a gta san andrea quand je mat tous a fon et je voulais savoir ce que je doit changer et contre quoi
voici ma config :

athlon xp 2600 + socket a + ventilo zalman
carte mere: k7s8x
radeon 9800 pro 128
1024 de ram samsung
disque dure atapi 80 giga
lecteur graveur dvd pioneer

en sachant que mon processeur tourne a 1.92 ghz

si vous avez trouver un defau g un budget de 100 zeuro

merci de bien vouloire repondre

Autres pages sur : conseil plz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah, o/c ton proc @3200+ déjà (2200mhz) pk il peux tenir encore ptetre un moment encore si t'as une bonne cg ou si tu l'o/c un peu plus

t'as ram c'est de la pc combien? elle est synchro au processeur? pk si pas synchro perte Importante de perf

(pas obligé de mettre ton graveur et ton dd ça sert a rien de la mettre^^ )

Sinon, lol pourtant t'as une radéon 9800 pro :-o Bizard, euh, de toute facon, ce jeu est moche, de plus, je trouvais gta vice city mieux fait, et il ramé pas avec ma mx 440 a fond ! et now le san andreas encore plus moche ! fait ramer un peu a fond en 1280*1024 ma 5700thd qui quand tres bientot je vais la changer je vais avoir un mauvais souvenir d'elle :-?

Citation :
je c po si ma ram est syncro

Ca c'est low par contre. pk déjà que les bartons commencent a viellir, alors si tu désyncrho la ram tu leur fait perdre encore plus de perf ! (un pote a ça ram désynchro a son proc A64 3000+ il fait que 1650 a CPU mark alors qu'avec mon A barton non o/c je fais 1920 xD, un simple exemple.

Pfff ton proc chauffe trop pas un plus.... si il chauffe de 39a 42° sous cs...c'est rien, perso, j'ai o/c mon barton 3000+ @ 2400mhz pour l'instant, avec de l'air cooling bien sur =] il fait du 34idle et 42burn ! donc c'est rien ! avabt sans air cooling il faisait 55idle et 65burn ! et les barton tienne les 75°, mais a 80° la ça commence a être un peu chaud. tu peux voir une certaine marge de temperature,

Donc, si tu veux demander des conseils pour o/c c'est facile, j'étais noob y a quelque temps et now avec des conseils, je suis passé plus haut lvl :p 

Pas la peine d'avoir peur, de toute facon...les bartons valent plus grand chose face au amd 64...bien que un barton 3000+ ou 3200+ tienne un A64 3000+ quand il sont o/c @2.5ghz.. mais bon.. alors si tu le perd ^^ mais ça arrivera po :p 

c'est bon c'est de la pc3200...
sert a rien de changer de processuer non plus...
tu va claquer 130€ et tu ne verra meme pas la diférence...
personelment je ne voit pas ou est la faille o_O
il devrait tenir ton pc :-o

STOP !!!!! lol désolé... :p 

Non franchement ta config suffit LARGEMENT pour play a San Andréas. Avec un 2600+ couplé avec une 9800 pro tu peux même jouer à farcry a fond... (ptet pas à 80 fps mais c'est quand même jouable). Et j'ai déjà testé donc je dis pas ça dans le vent.
Le problème vient d'ailleur :

- Soit les mobo asrock sont aussi pourries que leur réputation....

- Soit ton pilote n'est pas du tout à jour (installes le Catalyst 5.6).

- Soit t'es infecté par une merdouille.

Donc vérifies la version de ton pilote, fais des scan anti merdouille (avast, trojan remover, spybot & destroy, ad-aware, panda, etc....)
Au pire, pose un log hijackthis dans la section "sécurité et virus"

Ne vas pas investir dans p4....
Surtout que :

1- Tu devras changer de mobo
2- Les p4 c'est fait pour encoder, montage vidéo, compilation, etc.... Mais surtout pas pour les jeux ! C'est bien connu, amd est plus interessant quand on se sert d'un PC pour jouer.

Bof j'ai un P5 et serieux je trouve sa plus polyvalant un Amd pour les jeux l'essentiel c'est la carte graphique pour l'encodage le processeur donc moi je dit qui a une bonne carte graph avec un P5 bah il eclate l'Amd d'enface .

a carte graphique équivalente... le p4 se fait plomber... ca monte jusqua 30% de diference sur certain jeu en certain mode... désoler mais je trouve ca enorme... c comme passer d une 6600GT a une 6800GT, ou est l erreur? :-(

:-D Pour les jeux c'est la carte graph l'essentiel le mec a un athlon 64 et une carte graph de merde tiendera ni dans les jeux ni dans la video .
Le mec a un P5 et une carte graph de merde tete il tiendera pas dans les jeux mais il restera le meilleur sur l'encodage video .

c bon g monter mon processeur a 2.01 ghz sa vas deja mieu de +g overcloker tous dou ma 9800 pro gta sa passe en 1024/aa niveau 1 ips desactiver impecable mon processeur monte 42 ° en charge c etonnant comment j'aprend vite mais je c po de combien je peut monter sans pt le processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde