Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Low id avec nouveau modem
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'utilise emule depuis toujours e tje n'avais jamais de problèmes. Seulement depuis que j'ai changé de fournisseur d'accès et de modem (speedtouch 536), je n'ai que des low id. mon firewall n'a rien à voir la dedans,i lest bien configurer. D'après certains articles, cela viendrait de mon modem, pourriez vous me renseigner merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

De plus, impossible d'ouvrir les ports ... (en allant dans les options emule).

Répondre à Maximus_Ramucho

donne moi ton mail (hot si possible) que jtexplque parce que la pas le tps jme casse vite fait....

Répondre à ktsfer

Lu est-ce un routeur ton modem ?

Répondre à lotoben

wé c'est un routeur le 536 fo qu'il ouvre les ports ds 10.0.0.138

Répondre à ktsfer

salut ktsfer,

mon mail tchecky74@hotmail.fr.
Dis donc, pas mal ton post sur la scato, mdr.

Répondre à Maximus_Ramucho

bonjour,

j'ai un bandeau noir sur la tête d'emule, d'apres ce que j'ai lu, je suis en low id qui explique mais reception lente. j'ai un routeur qui est la cebox mais je sais pas comment faire pour régler ce probleme ni comment ouvrir certains ports d'apres ce que je sais de la solution a tenir.

Répondre à pegase3000

bonjour, suite à mon message j'ai réglé le probléme et reussis a ouvrir mon port emule ^^

pour regler ce soucis si vous le rencontrez et que vous avez la cebox, contacter moi ^^ :-D

Répondre à pegase3000

salut a tous
voila j'ai un problème.
j'ai deux PC brancher sur le même modem c'est un routeur.
le premier pc est brancher sur une borne et il est en high id sur emule sa c'est cool.
mais le deuxieme qui est brancher sur la prise ethernet sur mon modem est en low id c'est ça qui est moin cool
si quelqu'un a la solution ;-)

Répondre à leche93

Bonjour a tous,

Perso, j'ai un speed touch 356 et j avai le meme probleme de low id avec la mule et j ai reussi a le resoudre par cette méthode:
-ouvrez internet explorer
-tapez 10.0.0.138 dans l adresse
normalement a ce stade la page de configuration du modem routeur s'ouvre
-ensuite allez dans l'onglet avancé,puis DNS
-cliquez sur Configuration du serveur DNS
-et la décochez la case activate server

Chez moi cela as tres bien fonctionez.

Répondre à cyrillbb
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Low id avec nouveau modem
Aller à :

Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens