Tom's Guide > Forum > Sports > site d'information sur le combat libre/freefight

site d'information sur le combat libre/freefight

Forum Sports : site d'information sur le combat libre/freefight

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

http://ultimate.fighting.free.fr a pour objectif de vous faire découvrir et de vous informer sur le monde du combat libre pzr des interviews, articles, photos, videos.

Vos commentaires nous interesse, pensez à nos laissez vos impressions sur notre livre d'or

Merci et à bientôt

:pint:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

encore un parasite qui se connecte uniquement pour faire sa pub... ça en devient pénible

Répondre à scorpial

Mon site ne fait pas d'argent et entretenu par benevoles
Avant de gueuler comme le bon vieux francais de base.
Tu prends tes petites mains et tu fais un copier/coller de l'url et tu verifies tes dires

Répondre à gregouch

que ça fasse de l'argent ou non, je m'en tamponne royalement! tout ce que je veux dire c'est que tu t'inscris exprès sur un forum pour faire ta pub, et tu ne sembles pas venu pour aider quelqu'un à régler ses problèmes informatiques.

Citation :

gregouch a écrit :
Tu prends tes petites mains et tu fais un copier/coller de l'url et tu verifies tes dires

tu prends tes désirs pour des réalités? je n'ai aucune envie d'augmenter ton nombre de connexions. Si tu veux faire un lien vers un site, tu complètes ton profil comme tout le monde.

Répondre à scorpial

Mais de quoi tu me parles.
Suis ds la section sports, donc je vais pas parler d'informatique...
T'es sure ca va toi, pour aller mieux, j'ai un reméde pour les grdes gueules :
1 aspro,
pif gadget
et au lit

tu verras tu te sentiras mieux...

Répondre à gregouch

salut
je suis a la recherche d'un club de combat libre sur lyon desesperement,toi ayant un sit sur le free fight,connaitrais tu un club?'mon email est :M.POURPRIX@TISCALI.FR bien cordialement

ps:TON SITE EST DEJA DANS MES FAVORIS

Répondre à MICKAEL554

tu as la liste des clubs Free Fight en france sur ce site ainsi que les videos gratuits en sport de combat

www.combat.infosplus.net

Répondre à bigs32

Bonjour à tous Raphaël SCHMITZ (2 fois champion du monde de Jiu JitsuBrésilien,Champion du monde de Combat Complet, Champion du monde deKempo,Champion d’ Europe et Champion du Monde de Sambo), nous fait le plaisir de venir dispenser un stage deJJB, Sambo et Combat complet au club de Lyon (NBJJA) le 1er Novembre prochain prix 20 euros ( de 15h à 18h) j'espère que l'on vous verra nombreux pour plus d'info rendez vous sur http://www.nakachejiujitsu.com et sur http://fincaweb.free.fr/ merci

Répondre à NBJJA
Tom's Guide > Forum > Sports > site d'information sur le combat libre/freefight
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens