Tom's Guide > Forum > Les news > Donnez un look Vista à votre PC
Mot :    Pseudo :           

Vista est sorti depuis près de six mois auprès du grand public. Pour autant, le nombre d’utilisateurs du système est encore relativement bas, et les outils permettant de personnaliser son ordinateur au look de Vista fourmillent encore sur le Net. Parmi eux, voici Thoosje Vista Sidebar. Sous ce nom obscur se cache une barre d’outils reprenant l’aspect de Windows Vista et intégrant quelques petits gadgets pratiques. La sidebar de Vista Voilà comment trouver une bonne raison de garder encore un peu plus longtemps son Windows XP avant d’en changer. Thoosje Vista Sidebar propose donc les fonctionnalités de la fameuse barre latérale de Windows Vista et même un peu plus, comme une horloge, diverses informations sur le système ou la météo. À noter que cette barre d’outils gère la transparence et qu’elle s’intégrera parfaitement au système.
Télécharger Thoosje Vista Sidebar

Donnez un look Vista à votre PC : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avez vous remarquez que Microsoft ne fait plus de communication sur Vista !?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

J'ai juste une barre à la verticale à droite qui apparait mais la barre en bas où y'a "démarrer" reste identique c'est normal ? =/

------------------------------ 8-) !!! Vive Linkin Park !!! 8-)
Répondre à Linkin-Park

C'est un peu léger comme news... Vous auriez pu mettre le lien du topic de M2k.

Citation :

Avez vous remarquez que Microsoft ne fait plus de communication sur Vista !?

Peut être qu'ils travaillent aussi, ils vont pas déclarer toutes les semaines qq chose, enfin y'en a quand même eu une petite hier (petit conseil ne pas regarder que les news d'IDN qui sont très limité à la présentation de sites en ce moment...)

SP1 Vista

Message cité 2 fois
Message édité par MaxGix le 21-06-2007 à 10:20:59
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Peut être qu'ils travaillent aussi, ils vont pas déclarer toutes les semaines qq chose, enfin y'en a quand même eu une petite hier (petit conseil ne pas regarder que les news d'IDN qui sont très limité à la présentation de sites en ce moment...)

Peut-être et leurs campagnes de pub déjà réalisées, elles sont où ?

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Bonne question, j'en vois de temps en temps à la télé mais vu qu'elle ne passent pas souvent, et que je ne regarde pas la télé régulièrement, je ne sais pas trop... ça doit surtout se concentré sur le marché Américain et Chinois puisqu'ils n'arrivent pas à percer là bas (Chine).

Message édité par MaxGix le 21-06-2007 à 11:10:40
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

En même temps leur pub "wahoo" était un peu à ch**r ... Je comprend qu'ils ne la passent pas trop souvent ;-)

Répondre à noldarn

Le publicitaire à du être renvoyé c'est sûr... ^^

Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

C'est un peu léger comme news... Vous auriez pu mettre le lien du topic de M2k.

J'ai pensé exactement la même chose.

Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Ou un lien pour télécharger le bricopack Vista inspirat 2.0 de chez Crystal XP qui est super abouti quand même.

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Ou comment pourrire un peu plus son OS... Apres faudra pas venir dire "window$ sa pu lol, ya plu ri1 ki marche"

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

le faite de mettre la sidebar ne donne pas un look Vista.
enfin c'est mon avis

Répondre à mpat5
- 0 +

'tain! ya plus ri1 qui marche! windaube ca pu!

Répondre à Sliv

@linkin-park
Oui, c'est normal...
Pour avoir une apparence plus proche de celle de vista, je te conseille le BricoPack "Vista Inspirat" Disponible sur le site des brico pack (comme mentionné plus haut)...

Pour avoir essayé les deux versions de ce pack, je te conseil la version 1.1 qui est plus light et qui est, à mon goût, plus classe que la version 2.0

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 83.html?fa pour la 1.1; http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm pour la version 2.

Répondre à smallseb

Bricopack "vista inspirat" version 2
change le look, les icones les sons, à completer avec la desktop sidebar
ça marche très bien mais il faut compter 1go de ram pour etre peinard.

Répondre à grobelix@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Donnez un look Vista à votre PC
Aller à :

Il y a 2705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens