Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Oui bonjour, quand je clic sur ctrl+alt+delete ma gestion de tache nouvre pas mais ca dis : Le Gestionnaire des tâches a été désactivé pas votre Administateur.Mais ces moi l'administrateur!!!S.V.P aider moi
salut ,ça sent le virus:mate ici:http://www.zebulon.fr/astuces/tip186/Reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
tu as quel Windows? XP? si c'est le cas bien tu sort completement de ta session et tu fais ctrl+alt+suppr à
l.affichage des sessions donc la il va t'apparaitre une boîte de dialogue tue demandant d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe généralement si c'est toi qui a installé XP il t'a demandé à un moment ou à un autre d'entrer un mot de passe administrateur donc
tu doit t'en souvenir
pour le username: Administrateur
pour le password: c'est toi qui le sais
En espérant avoir pu t'aider :-D
Tu as un virus !!!
tu tape msconfig dans demarrer=>executer et tu desactive toute les execution o lancement dont tu n as pa besoin et je pense ke tu poura utiliser ctrl+alt+suppr ms bon un PC infecté est un PC en danger !!! trouve toi un bonne AV et scan ton dd un anti spy par la mm ocasion ad aware C le meilleur
bon d'accord j'vois que je suis un petit peu dans le champs..... :-?
Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.