Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec ma gestion de tache (ctrl+alt+delete)
probleme avec ma gestion de tache (ctrl+alt+delete) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Oui bonjour, quand je clic sur ctrl+alt+delete ma gestion de tache nouvre pas mais ca dis : Le Gestionnaire des tâches a été désactivé pas votre Administateur.Mais ces moi l'administrateur!!!S.V.P aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,ça sent le virus:mate ici:http://www.zebulon.fr/astuces/tip186/Reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html

Répondre à cbone

tu as quel Windows? XP? si c'est le cas bien tu sort completement de ta session et tu fais ctrl+alt+suppr à
l.affichage des sessions donc la il va t'apparaitre une boîte de dialogue tue demandant d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe généralement si c'est toi qui a installé XP il t'a demandé à un moment ou à un autre d'entrer un mot de passe administrateur donc
tu doit t'en souvenir

pour le username: Administrateur
pour le password: c'est toi qui le sais


En espérant avoir pu t'aider :-D

Répondre à fire_dreams1

Tu as un virus !!!
tu tape msconfig dans demarrer=>executer et tu desactive toute les execution o lancement dont tu n as pa besoin et je pense ke tu poura utiliser ctrl+alt+suppr ms bon un PC infecté est un PC en danger !!! trouve toi un bonne AV et scan ton dd un anti spy par la mm ocasion ad aware C le meilleur ;)

Répondre à grosnounours@IDN

bon d'accord j'vois que je suis un petit peu dans le champs..... :-?

Répondre à fire_dreams1
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec ma gestion de tache (ctrl+alt+delete)
Aller à :

Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens