Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème d'encodage avec TMPGEnc
problème d'encodage avec TMPGEnc - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,lorsque j'encode un divix en vcd d'1H30 avec TMPGEnc je ne peu plus le mettre sur un cd de 700MB,cela dépace largement,alors qu'au début cela marchait bien ,il arrive même qu'il n'y ai plus de son comment cela se fait-il ?
par avance merci de vos réponses.
PASBOIS. :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
hum TMPGEnc un programme qui ma donner bien du mal au début ^^. bon déja un petit détail casiment tt les films (divx 700mo) que tu voudras encoder en vcd ou s-vcd seront sur 2 cd (voir 3 maxi).
alors pour son utilisation j'ai réalisé un petit tuto je peux te l envoier par mp si tu veux. Apres moi je te conseilerai le prog "MainConcept MPEG Encoder" qui réduit grandement le temp d'encodage et son utilisation est plus simple ^^

voila ;-)

Répondre à Neato

Salut Neato,merci pour ta réponse j'avais réussi quand même à encoder qlqs divix et cela marchait bien et ils tenaient que sur un cd !!! enfin je veux bien que tu m'envoi le tuto par mp encore merci @+
PASBOIS. :-) :-)

Répondre à pasbois
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème d'encodage avec TMPGEnc
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens