Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonsoir,lorsque j'encode un divix en vcd d'1H30 avec TMPGEnc je ne peu plus le mettre sur un cd de 700MB,cela dépace largement,alors qu'au début cela marchait bien ,il arrive même qu'il n'y ai plus de son comment cela se fait-il ?
par avance merci de vos réponses.
PASBOIS. :-( :-( :-(
salut,
hum TMPGEnc un programme qui ma donner bien du mal au début ^^. bon déja un petit détail casiment tt les films (divx 700mo) que tu voudras encoder en vcd ou s-vcd seront sur 2 cd (voir 3 maxi).
alors pour son utilisation j'ai réalisé un petit tuto je peux te l envoier par mp si tu veux. Apres moi je te conseilerai le prog "MainConcept MPEG Encoder" qui réduit grandement le temp d'encodage et son utilisation est plus simple ^^
voila ;-)
Salut Neato,merci pour ta réponse j'avais réussi quand même à encoder qlqs divix et cela marchait bien et ils tenaient que sur un cd !!! enfin je veux bien que tu m'envoi le tuto par mp encore merci @+
PASBOIS. :-) :-)
Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.