Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : découvrez le téléphone portable de Levi's

Partenaire : découvrez le téléphone portable de Levi's

Forum Les news : Partenaire : découvrez le téléphone portable de Levi's

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bestofmicro publie aujourd’hui un mini reportage photo présentant le Levi’s mobile phone, le téléphone créé par la marque de vêtements.
"Du textile au high-tech. C’est ainsi qu’aurait pu s’intituler la soirée de lancement du téléphone mobile Levi’s, mardi 19 juin, dans le Levi’s Store de la rue Etienne Marcel, à Paris.
Bestofmicro y était et vous a préparé une sélection de photos de la soirée de lancement. Entre les charmantes hôtesses et le chatoyant mobile, découvrez le « Levi’s mobile phone ». "
Levi’s présente son téléphone accessoire de mode

Partenaire : découvrez le téléphone portable de Levi's : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement je préfère l'arrière plan de la photo qu'au portable lui même... :love:

Répondre à Seb2000@IDN

Avis aux modérateurs : J'ai copié collé le mauvais texte... Merci de supprimer ce message et non mon compte chez vous! Je suis une fidèle lectrice. Merci!!!!

Répondre à Autogirl

Et oui, l'arrière plan de l'appareil fait de l'ombre aux téléphones quand même. Moi je le trouve pas terrible pour une femme. Il s'adresse plus aux mecs. Mais l'aspect video et musique est sympa.

Répondre à Autogirl
Tom's Guide > Forum > Les news > Partenaire : découvrez le téléphone portable de Levi's
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens