Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de graveur et de lecteur DVD
Mot :    Pseudo :           

bon, voila, j'ai un XP et mon lecteur DVD est passé en emplacement (E:) et mon graveur est passé en emplacement (F:)!! j'aimerai savoir comment les remettre car je ne peux plus me servir d'aucun des 2!! merci de me repondre!!! ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essayes de les désinstaller et réinstalles les.

Répondre à M2k@idn

jai deja fait ca mais il veut rien savoir!j'ai deja essayé tout ce que je savais mais y'a rien a faire!!

Répondre à boulysensei

Et un bon formatage?

Répondre à M2k@idn

non, je veux pas formater car deja, j'ai plein de videos sur mon PC et en plus, ca m'a ete deconseillé!!

Répondre à boulysensei

Ben si tu partitionnes, tu perds pas tes données. Et pourquoi on te l'a déconseillé?

Répondre à M2k@idn

si tu me dis comment partitionner,je vais essayer

Répondre à boulysensei

Installes Partition Magic (Version d'essai) et tout est expliqué mais je crois que tu ne peux pas partitionner ou faire quoi que ce soit avec la version d'évaluation. Elle sert juste à te montrer l'environnement graphique, bref elle sert à rien.

Répondre à M2k@idn

Ben sois tu trouves un DD externe, sois tu graves tes données sur des DVD-RW ou +RW, sois tu formates et tu perds tes données.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de graveur et de lecteur DVD
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens