Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme de connection a battle.net warcraft 3 tft

probleme de connection a battle.net warcraft 3 tft

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme de connection a battle.net warcraft 3 tft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salu a tous jai un blem pour me connect a battle.net pour warcraft 3 tft je vé resumé: un message d'erreur apparai et me di que je sui pa connect ou alor que je sui connect a un movai serveur.
jarrive a me connect a battle.net environ 1 foi sur 10 et le reste du tem, le message d'erreur apparai et sa me deconnect automatiquement. jai tou essayé: pare feu desactivé, port ouvert,jai la mise a jour. je signale que je possede le cd original et que je nutilise pa de crack no cd et de + je possed une connect 56k. merci de me repondre c urgent( jai envi de jouer)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme de connection a battle.net warcraft 3 tft
Aller à :

Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens