Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > problèmeS WCIII : frozen throne + AOMythology

problèmeS WCIII : frozen throne + AOMythology

Forum Plateforme / Jeu de société : problèmeS WCIII : frozen throne + AOMythology

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
(Bin oui! Je suis noob, donc je dis bonjour à tout le monde!!)

Mes problèmes sont :
_pour "WCIII : frozen throne" :
*dans une carte mélée, lorsque je sélectionne des goules ( alliées ou ennemies), l'UC plante, et pas moyen de fermer avec les commandes "ctrl+alt+suppr" ou "alt+F4".
*Je ne peut pas faire la campagne des morts-vivants : la barre de chargement arrive dans les 80-90% puis WCIII se ferme et une fenêtre s'ouvre avec le texte qui suit :

This application has encountered a critical error:

FATAL ERROR!

Program: c:\program files\warcraft iii\war3.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:00437656

The instruction at '0x00437656' referenced memory at '0x33B7F0AE'.
The memory could not be 'read'.

Press OK to terminate the application.

Validation de OK entraine la fermeture du jeu (pour ceux qui n'auraient pas compris la dernière ligne!^^).
Voilà pour WCIII expansion.

_Pour AOMythology
*Je lance le jeu, les deux premières cinématiques passent, et un message s'affiche m'indiquant qu'il manque "msxml4". Je suis allez télécharger celui-ci sur le site de microsoft, mais le jeu ne marche toujours pas...

Je suis dessus depuis déjà 3 mois por WCIII et 1 semaine pour AOM. Merci de répondre assez vite!!^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, finalemant, j'ai résolu le problème sur AOM : il fallait installer le driver de MSXML4! C'est tellement bête! Au cas où il y aurait eu d'autres cas.

Pour War Craft, j'ai toujours rien trouvé. Et ce n'est pas faute d'avoir posé la question au support technique de blizzard, qui m'a proposé des idées, mais sans résultat, et dont je reste sans nouvelles depuis 2 mois...

J'espère qu'une âme bienveillante pourra me donner la solution!

Répondre à Lars6660
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > problèmeS WCIII : frozen throne + AOMythology
Aller à :

Il y a 2056 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens