bonjour , qustion dificille mais elle s'adresse a tout les posseur de portable (telephone)
J'ai moins de 18 ans et je voudrait savoir si il existe un forfait a moins de 18 euros par mois ???
tu peux prendre la mobicarte chez orange, la cartenomade de chez bouygue ou celle d'sfr, mais ce n'est pas un forfait.. sinon tu as les forfait a 18-17 de sfr et orange ... va te renseigner sur les sites ;-)
bonjour , qustion dificille mais elle s'adresse a tout les posseur de portable (telephone)
J'ai moins de 18 ans et je voudrait savoir si il existe un forfait a moins de 18 euros par mois ???
Merci de vos reponsses
portable.....tu peux avoir à "carte prépayée" , pour 8€ par mois.. 16€ pour 2mois.....chez Carrefour....
portable.....tu peux avoir à "carte prépayée" , pour 8€ par mois.. 16€ pour 2mois.....chez Carrefour....
chez carrefour ça revient quand même plus chère la minute, chez simyo c'est 19cts/min, rechargement à partir de 10 euros et valide pour trois mois...
allez jeter un coup d'oeuil, c'est vraiment pas mal
Heu... je peut pas t'aider, j'ai pas de portable ma mere elle veut pas ! OUiin !
elle a raison, c'est pas très bon pour la santé et de plus incite à vivre dans un monde virtuel. Je ne sais pas l'age que tu as mais quand on est jeune il faut profiter et non pas s'enfermer