Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > quel forfait choisir ???
Mot :    Pseudo :           

bonjour , qustion dificille mais elle s'adresse a tout les posseur de portable (telephone)
J'ai moins de 18 ans et je voudrait savoir si il existe un forfait a moins de 18 euros par mois ???

Merci de vos reponsses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux prendre la mobicarte chez orange, la cartenomade de chez bouygue ou celle d'sfr, mais ce n'est pas un forfait.. sinon tu as les forfait a 18-17 de sfr et orange ...:) va te renseigner sur les sites ;-)

Répondre à NavidV3

si tu dois prendre une puce sans engagement regarde ici:

http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/index.html

il est de loin le moins chère et te conviendra bien mieux! ;)

Répondre à realist

oxs a écrit :

bonjour , qustion dificille mais elle s'adresse a tout les posseur de portable (telephone)
J'ai moins de 18 ans et je voudrait savoir si il existe un forfait a moins de 18 euros par mois ???

Merci de vos reponsses

portable.....tu peux avoir à "carte prépayée" , pour 8€ par mois.. 16€ pour 2mois.....chez Carrefour....

Répondre à Jack_Clint

Heu... je peut pas t'aider, j'ai pas de portable ma mere elle veut pas ! OUiin !

Répondre à amens

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Jack_Clint a écrit :

portable.....tu peux avoir à "carte prépayée" , pour 8€ par mois.. 16€ pour 2mois.....chez Carrefour....

chez carrefour ça revient quand même plus chère la minute, chez simyo c'est 19cts/min, rechargement à partir de 10 euros et valide pour trois mois...
allez jeter un coup d'oeuil, c'est vraiment pas mal :bounce:

Répondre à realist

amens a écrit :

Heu... je peut pas t'aider, j'ai pas de portable ma mere elle veut pas ! OUiin !

elle a raison, c'est pas très bon pour la santé et de plus incite à vivre dans un monde virtuel. Je ne sais pas l'age que tu as mais quand on est jeune il faut profiter et non pas s'enfermer :hello:

Répondre à realist
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > quel forfait choisir ???
Aller à :

Il y a 600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens