Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Help débutant : dvd mpeg > 2Go gravé avec NERO lisible que sous windows

Help débutant : dvd mpeg > 2Go gravé avec NERO lisible que sous windows

Forum Appareils multimedia : Help débutant : dvd mpeg > 2Go gravé avec NERO lisible que sous windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai monté mon premier film (important celui de mon mariage le week end dernier :-D ) avec le logiciel fournit avec le camescope : "imagemixer" (camescope sony handycam) :

c'est un mpeg2 que je veux graver en dvd 'disques de données" avec nero mais celui-ci me dit que le fichier étant supérieur à 2 giga, il ne sera lisible que sous windows... (car utilisant le systeme de fichier UDS ???)

j'ai tout de même répondu oui mais effectivement, le dvd n'est pas lisible sur la platine salon

merci de m'aider, la famille étant impatiente de voir ce dvd

cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Help débutant : dvd mpeg > 2Go gravé avec NERO lisible que sous windows
Aller à :

Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens