j'ai un souci...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
mon problème, c'est que je suis en vacances, et je m'ennuie!!!!! et je n'ai pas d'amis!(enfin si mé pas tellement!)
je suis en vacances! et je ne pars pas en vacances!! je déprime trop à rester toute seule! c'est bizarre, j'ai l'habitude de rester toute seule! personne ne se préoccupe de moi. et à force de rester toute seule j'aimai bien rester toute seule! mais là je ne sais pas! je déprime!
pe etre vous me trouvez dingue mais, vous ne connaissez pas mes problèmes que j'ai!...
:-(
je suis en vacances! et je ne pars pas en vacances!! je déprime trop à rester toute seule! c'est bizarre, j'ai l'habitude de rester toute seule! personne ne se préoccupe de moi. et à force de rester toute seule j'aimai bien rester toute seule! mais là je ne sais pas! je déprime!
pe etre vous me trouvez dingue mais, vous ne connaissez pas mes problèmes que j'ai!...
:-(
Autres pages sur : souci
Punaise, j'y crois pas... Tu es en vacances et tu ne sais pas quoi faire ??? Y a 12 millions de trucs à faire et tu ne sais pas en choisir un ...
Y a rien que t'aimerais faire ? Qui te passionne ?
Moi c'est quand je suis au boulot que je me fais ch... Dès que je suis dehors, équitation, plongée, vtt, site Internet, ... pour moi les journées n'ont malheureusement que 24 heures.....
Alors, tu aimes faire quoi ?
Y a rien que t'aimerais faire ? Qui te passionne ?
Moi c'est quand je suis au boulot que je me fais ch... Dès que je suis dehors, équitation, plongée, vtt, site Internet, ... pour moi les journées n'ont malheureusement que 24 heures.....
Alors, tu aimes faire quoi ?
c'est clair que se priver 7jours ché pa comment il fait moi je peterai un cable :-o :-o
Enfin pour revenir o pb donne ton mail a ton les mec de ce forum tu vas voir que tu vas pas t'ennuyer pdt ces vacances tu vas mm etre préssé qu'elle finisse.
Sinon tu peux tjs essyer mon sport favori le kitesurf niark niark :-D
Enfin pour revenir o pb donne ton mail a ton les mec de ce forum tu vas voir que tu vas pas t'ennuyer pdt ces vacances tu vas mm etre préssé qu'elle finisse.
Sinon tu peux tjs essyer mon sport favori le kitesurf niark niark :-D
Adrien03 : c'est pas bon de ne rien faire comme ça... tu vas avoir les bourses pleines comme un bancomat...! après on se demande pourquoi tu deviens de plus en plus obsédé ;-)
7 jours... t'y pas fou toi ? :-o
En tout cas, on n'a pas beaucoup de réponse de Malibuwouw... elle a peut-être trouvé quelque chose à faire...
7 jours... t'y pas fou toi ? :-o
En tout cas, on n'a pas beaucoup de réponse de Malibuwouw... elle a peut-être trouvé quelque chose à faire...
stiffler91 -> tu en a rêver N_2 la fais.
Moi aussi, il y des moments ou je m'ennui comme maintenant. mais bon, je suis trop fatiquer,avant hier, il ya avait la fete du brevet et j'ais dormit que 3h, cette nuit j'ais fais la grasse mat. mais je sui encore fatiquer donc je vais pas la piscine. en plus, ce soir j'ais re féte.
Sinon, pendant les vacances, mes copines et moi on va à la piscine. Et puis la on retrouve tous les autres, cad les autres 3éme.
J'ais pas énormément d'amis, mais je m'occupe.
par contre moi j'aime pas aller sur le tchat parce qu'il y atoujours que des obsédés la bas.
Donc je tepropose:
piscine
net ( forum, t'as déjà esayer les animaux virtuels ?)
lire ( bon, moi j'adore, mais moi c'est moi !)
vélo ( si t'es en campagne)
cops ( ben, oui tu peux toujours invité des copines)
biper ( si ta un portable, tu peux t'amuser à faire biper toute la liste de t'es contacts, bon ça aussi j'adore mais bon voila ...)
aprés je sais pas moi j'ais un scoot, donc je peux aller ou je veux.
Moi aussi, il y des moments ou je m'ennui comme maintenant. mais bon, je suis trop fatiquer,avant hier, il ya avait la fete du brevet et j'ais dormit que 3h, cette nuit j'ais fais la grasse mat. mais je sui encore fatiquer donc je vais pas la piscine. en plus, ce soir j'ais re féte.
Sinon, pendant les vacances, mes copines et moi on va à la piscine. Et puis la on retrouve tous les autres, cad les autres 3éme.
J'ais pas énormément d'amis, mais je m'occupe.
par contre moi j'aime pas aller sur le tchat parce qu'il y atoujours que des obsédés la bas.
Donc je tepropose:
piscine
net ( forum, t'as déjà esayer les animaux virtuels ?)
lire ( bon, moi j'adore, mais moi c'est moi !)
vélo ( si t'es en campagne)
cops ( ben, oui tu peux toujours invité des copines)
biper ( si ta un portable, tu peux t'amuser à faire biper toute la liste de t'es contacts, bon ça aussi j'adore mais bon voila ...)
aprés je sais pas moi j'ais un scoot, donc je peux aller ou je veux.
Citation :
Tabata a écrit :
merci, mais j'ais déjà vu assez d'horreur de la 1ére guerre mondiale. pas la peine de rajouter ton slip à mon palmares. Ni ce que je pourrais trouver en desous.
t'es si vieille que ça ?
BOn finalement gros con, vu que la dame a vu la première guerre mondiale, fait peter le calecon , je te rejoins avec loana !
- Contenus similaires :
- SolutionsBonjour, j ai un souci de restitution en 5.1 d' un mediavisin 3D DVD avec un ampli audio vidéo mara
- SolutionsPetit souci sur mon PC
- SolutionsSouci d'install apres mauvaise desinstall[Resolu]
- SolutionsBjr j'ai un petit souci au niveau mon acrobat reader, des que je l'ouvre il se referme 10 sec apres!
- Solutions[HP dx9000 Touchsmart] Souci avec le Recovery Manager
- Forumsouci avec azureus (vuze)
- SolutionsSouci avec un Nokia 6100
- SolutionsSouci de gestion dynamique de JCheckbox
- SolutionsSouci avec ati radeon 5770
- Voir plus