Tom's Guide > Forum > Hardware > souris ...
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous ,

voila ma souris '' Microsoft USB IntelliMouse Explorer 3.0

Ne va plus , et j'aimerais bien en racheter une mais je ne c'est pas le quelle choisir car il y an a des centaines lol
:-? je n'est pas un gros budget :-? environ 30 euro , vous me conseiller quoi? du meme genre que la mienne qui va tres bien je trouve ... merci de me conseiller , et si vous avez des lien n'hesiter pas c'est encore mieux ..........

merci a vous :-D :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re- j'ai oublier de dire que je jouer beaucoup a cs 1.6 , ' sa peux vous aidez '

Répondre à viper007@IDN

mx 310 , ok je vait voir sur internet comme elle est

Répondre à viper007@IDN

je l'avais deja vu mais elle ne me plait pas vraiment celle-ci , :-?

vous avez rien d'autre?

Répondre à viper007@IDN

c'est bon ,
je crois que je vait me reprendre la meme ,
Microsoft USB IntelliMouse Explorer 3.0

a+

Répondre à viper007@IDN

Pas mal de monde qui a gouté a l'intelli mouse 3.0 est très déçu de la version de la 4.0 et veut retoruver une 3.0.
Sinon pour5 € de plus, il y a la MX510

Répondre à Sepang

moi je l'ai et elle et 10 fois mieux que la mx510 , mon frere a acheter la mx510 car tout le monde lui a dit quelle etais terrible et je deteste , j'aime mieux celle que j'ai ...

Répondre à viper007@IDN

C'est purement subjectif comme point de vue.
Le fait est que dans 99% des tests, la MX510 est plébiscitée face à l'intellimouse pour son capteur de grande précision ( mais qui ne vaut pas celui d'une razerback ou d'une mx518).
Arès c'est en fonction du confort.
Si tu n'as pas en main la meilleure des souris mais que tu te sens plus à l'aise avec une souris quelconque, tu ne dois pas te poser de question...

Répondre à Sepang

Bonjour a tous alors ecoute mon gars ;-) Tu est a l'aise avec ta souris donc ne change pas a quoi sa sert de changer de modele si elle va bien sous Cs et dans l'utilisation que tu en fait . Garde ta souris c'est le meilleur commentaire que je puisse poster je crois .
Peace Unit having fun

Répondre à Nico972

Pas d'accord: tu peux avoir quelque chose qui te plaise, si tu trouves mieux, ce serait con de s'en priver...
Sa souris est cassée, si il ne saurait pas tester les différentes souris, qu'il rachète une souris identique à la siene.
Si il a la possibilité de tester les autres, qu'il fonce.
Peut-être va-t'il trouver une souris qui lui plaise plus que ll'intellimouse 3.0...

Répondre à Sepang

oui voila vous avez raison c'est le confort , je trouve que celle que j'ai ont la trestres bien en main part apport a la mx 510 , mais j'ai jamais dit que l mx 510 etais pourris lol elle va bien , mais bon je la croiyais 10 x mieux , par apport au commentairs des utilisateur . mais je croi que demain je vait quan meme me prendre la meme que j'ai ll'intellimouse 3.0 ,

merci de vos reponse ;-)

Répondre à viper007@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > souris ...
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens