souris ...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir a tous ,
voila ma souris '' Microsoft USB IntelliMouse Explorer 3.0
Ne va plus , et j'aimerais bien en racheter une mais je ne c'est pas le quelle choisir car il y an a des centaines lol
:-? je n'est pas un gros budget :-? environ 30 euro , vous me conseiller quoi? du meme genre que la mienne qui va tres bien je trouve ... merci de me conseiller , et si vous avez des lien n'hesiter pas c'est encore mieux ..........
merci a vous :-D :-P
voila ma souris '' Microsoft USB IntelliMouse Explorer 3.0
Ne va plus , et j'aimerais bien en racheter une mais je ne c'est pas le quelle choisir car il y an a des centaines lol
:-? je n'est pas un gros budget :-? environ 30 euro , vous me conseiller quoi? du meme genre que la mienne qui va tres bien je trouve ... merci de me conseiller , et si vous avez des lien n'hesiter pas c'est encore mieux ..........
merci a vous :-D :-P
Autres pages sur : souris
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est purement subjectif comme point de vue.
Le fait est que dans 99% des tests, la MX510 est plébiscitée face à l'intellimouse pour son capteur de grande précision ( mais qui ne vaut pas celui d'une razerback ou d'une mx518).
Arès c'est en fonction du confort.
Si tu n'as pas en main la meilleure des souris mais que tu te sens plus à l'aise avec une souris quelconque, tu ne dois pas te poser de question...
Le fait est que dans 99% des tests, la MX510 est plébiscitée face à l'intellimouse pour son capteur de grande précision ( mais qui ne vaut pas celui d'une razerback ou d'une mx518).
Arès c'est en fonction du confort.
Si tu n'as pas en main la meilleure des souris mais que tu te sens plus à l'aise avec une souris quelconque, tu ne dois pas te poser de question...
Pas d'accord: tu peux avoir quelque chose qui te plaise, si tu trouves mieux, ce serait con de s'en priver...
Sa souris est cassée, si il ne saurait pas tester les différentes souris, qu'il rachète une souris identique à la siene.
Si il a la possibilité de tester les autres, qu'il fonce.
Peut-être va-t'il trouver une souris qui lui plaise plus que ll'intellimouse 3.0...
Sa souris est cassée, si il ne saurait pas tester les différentes souris, qu'il rachète une souris identique à la siene.
Si il a la possibilité de tester les autres, qu'il fonce.
Peut-être va-t'il trouver une souris qui lui plaise plus que ll'intellimouse 3.0...
oui voila vous avez raison c'est le confort , je trouve que celle que j'ai ont la trestres bien en main part apport a la mx 510 , mais j'ai jamais dit que l mx 510 etais pourris lol elle va bien , mais bon je la croiyais 10 x mieux , par apport au commentairs des utilisateur . mais je croi que demain je vait quan meme me prendre la meme que j'ai ll'intellimouse 3.0 ,
merci de vos reponse ;-)
merci de vos reponse ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutions1 souris pour piloter 2 pc em même temps
- SolutionsBug souris wow ???
- SolutionsDébloquer la souris
- SolutionsBouton Souris Razer Diamndback 3G
- SolutionsSaut de pixels dans une petite zone de l'écran (souris gamer)
- SolutionsSouris non reconnue sur mon ordi Vaio de SONY vgn-nr21e/s
- SolutionsSouris/clavier gamer
- Forumecran, souris, et clavier ne répondent plus
- Forumdémarrage impossible écran souris clavier non reconnu
- Voir plus