Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clonage vidéo !!

Problème de clonage vidéo !!

Forum Hardware : Problème de clonage vidéo !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à toutes et à tous !!

Je veux matter un film sur la TV à partir du PC.
J'ai donc réalisé tous les branchages nécessaires et je vois bien l'écran de mon PC sur l'écran de ma TV.

Mais le problème est que quand je lis le film avec n'importe quel lecteur (Winamp, Media player, BSPlayer...), il n'est lu que sur l'écran principal (le PC) !!

C'est bizarre car les reste de l'écran est bien cloné (arrière plan...). Seul les vidéos reste sur le moniteur principal !!

Si je met ma TV en moniteur principal le film passe sur la TV et ne passe pas sur le PC !!

J'aimerais que ca marche sur les 2 pour pouvoir rester sur le PC pendant que mes parents mattent leur film tranquille.

Voili voilou !! Merci beaucoup...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Perso moi ca marche niquel, je relie mon portable a ma télé par un cable S-video, puis je lis la vidéo avec WIndows media Player.. Et c'est niquel!
:-D
Sinon tu pourrait s nous faire une photo de ce que ça fait??

Répondre à Xaser@IDN

Ok je vais prendre une photo !!

En fait le clonage se fait normalement sauf que les vidéos ne sont lu que sur le moniteur principal !!!

Bizarre non ???

Répondre à Doki@IDN

[img]D:\Sauvegarde\Adrien\Divers\Images-Photos\Divers\IMG_0050.JPG[/img]

Voilà j'espère que ca va marcher ...

Répondre à Doki@IDN

Citation :

Doki a écrit :
[img]D:\Sauvegarde\Adrien\Divers\Images-Photos\Divers\IMG_0050.JPG[/img]

Voilà j'espère que ca va marcher ...

Evidemment si tu fais un lien vers ton disque dur ca risque pas de marcher...

Citation :

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Exemple :

[img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img]
sa marche pas

Répondre à Skyline_

Au lieu de faire des citations à 2 balles! Si tu trouves rien a faire aide moi et dis moi comment on fait !!

Le boulet c'est la personne qui sait mais qui veut pas aider car elle se croit supérieur !! ;-)

Répondre à Doki@IDN

Salut

As-tu un mode dualview? J'ai fais ma config avec ce mode et ça marche nickel, ma tv ne sert que pour les films ou en deuxième écran en cas de besoin.

Répondre à Pedro-novice

[screen]82.252.177.153\D:\Sauvegarde\Adrien\Divers\Images-Photos\Divers\IMG_0050.JPG[/screen]

Espèrons ...

Répondre à Doki@IDN

Ouais mais en dual view les 2 écrans font la meme chose si je me trompe pas !

Moi je veux balancer un film sur la TV et travailler sur mon PC en meme temps !

Répondre à Doki@IDN

Nickel ca marche en Dual !!

Merci à toi l'ami !!

Répondre à Doki@IDN

Non si tu clique droit sur ton film tu dois avoir l'option "lire sur mon téléviseur" l'image passe en pleine écran sur la tv et tu reduis le Windows média sur ton écran PC, du coup tu peux travailler en même tps

Répondre à Pedro-novice

Le pire c'est qu'il à toujours pas compris pourquoi l'image ne s'affichait pas... Alala -__-'

Répondre à Skyline_

Ben j'ai parfaitement compris pourquoi ca marche pas mais je sais toujours pas comment il faut faire ...

Répondre à Doki@IDN

SVP pouvez m'expliquer comment poster une image dans mon topic ??????

Merci...

Répondre à Doki@IDN

excusez moi voila je vous explique...

Je veux voir des films ou autre sur ma tele en clonant l'image de mon pc mais le probleme c ke limage clonée est en noir et blanc sur la TV mais normale sur mon PC ???

Pourquoi quelqu'un a deja eu ce probleme ???

Merci de me repondre

Roy allias Yupone

Répondre à yupone
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de clonage vidéo !!
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens