désir

Forum Sexualité : désir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un problème énorme en ce moment avec mon copain, il se trouve que ça fait déjà plusieurs mois que nous faisons l'amour mais je n'éprouve aucun désir pour lui avant de le faire, mais je l'aime vraiment + que tout... Quand on le fait je n'ai aucun désir pour lui donc j'attend qu'il finisse, tout simplement, on en a parlé & ça le vexe :s je supporte pas ça il faut que ça change. et je sais que vous allez me dire qu'il faut mieux se connaitre (on se connait par coeur aucun gène) et qu'il faut se parler des choses qui nous ferait du bien mais on l'a déjà fait on a tout essayé mais je ne ressent aucun plaisir, aucun désir :s
aidez moi :s Merci..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux dire qu'il ne t'éxite pas aussi ?

------------------------------ http://oxydz.over-blog.com

Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde

aah euh non :s pourtant il s'y prend bien :s

Répondre à loliee

Mais si il t'éxite et qu'il s'y prend bien je vois pas ce que tu veux dire par ne pas prendre de plasir. :(

Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde

ben c'est pas ça c'est qu'il s'y prend bien mais moi ça ne m'exite pas je sais pas pourquoi & quand on fait l'amour ben j'attend j'aime pas du coup :s

Répondre à loliee

Bah je pensse qu'il ne te chauffe pas asser durant les préliminaire :??:

Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde

Bon et bien tu es frigide stou, pas de quoi en faire un fromage.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je suis frigide? jen fai un fromage parce que dans un couple c'est important chikome :)

Répondre à loliee

C'est une bonne chose que tu le prennes bien, sinon tu as déjà pensé à une expérience avec une femme?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

oula non je l'aime mon copain !!!!!! Vous ne savez pas comment est ce que ça peut s'arranger alors :s

Répondre à loliee

Déjà posté ... je clos ...
rdv ICI pour répondre !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Sexualité > désir
Aller à :

Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens