Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'installtion de disque dur

probleme d'installtion de disque dur

Forum Hardware : probleme d'installtion de disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonsoir,
j'ai acheté hier mon pc entier dans un magasin à Montgallet, j'ai un probleme de disque dur.
Je m'explique un disque dur sur deux est dans mon poste de travail. la référence est Maxtor 80go SATA.
je voulai savoir commen je pouvais réussir à avoir les 2 disques durs dans mon poste de travail.

Merci d'avance a toutes vos réponses!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre que ton 2eme DD n'a pas été formatté. Alors tu vas le vérifier, tu fais clique droit, puis gérer. Puis tu vas dans la gestion des disques et tu devrais voir ton deuxièmre disque. Puis tu cliques droit dessus et tu le formattes (si il n'est pas formatté il apparaitra en noir avec la mention "non alloué" ). Ensuite tu crées une partition dessus et on te demandera de choisir la lettre que tu veux pour ce meme disque dur. Voilà j'espère que mes explications t'auront satisfaites. Si ton problème est de nature différente poste-le s'il te plait.

Répondre à secteur23

c'est exactement ce que j'ai fait merci !!

c'est bon j'ai réussi en faite je suis aller dans le gestionnaire de disque et de la il y avait bien les deux disques durs!!donc j'ai formaté et c'est bon j'arrive a stocker dessu!!
mercio a toute vos réponses!!

Répondre à kurt_sass
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'installtion de disque dur
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens