Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > freebox/Winfast280 MyVIVO aidez moi !

freebox/Winfast280 MyVIVO aidez moi !

Forum Appareils multimedia : freebox/Winfast280 MyVIVO aidez moi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je cherche donc a regarder la télévision (par la freebox) sur mon pc via une carte VIVO (Winfast a280 MyVIVO)

Voila j'ai acheté un adaptateur pour permettre les branchements. Le péripherique semble etre reconnu par windows (j'obtenais un message 'periphérique non reconnu' lorsque je lancais WinfastPVR). Mais la, RIEN, écran noir, rien a faire, meme a changeant pal par secam ou autre.

Aidez moi plz ! =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lu c fred ta pas eu encore de reponse post plutot sur le forum hardware ... t'en aura plus je pense . :-D

Répondre à morpheus9111

peut-être un problème de pilotes ou de je ne sais quoi. Si tu peux regarder la téléavec ta freebox, ça ne vient pas de ton pc. En revanche, si tu ne peux pas regarder la télé avec ta freebox, la tu dois t'adresser à FREE et pas ici.

Répondre à bosco@idn

il ma reexpliquez son prob en fait il cherche un cable VIVO ....introuvable sur le WEB a part sur un site taîwanai ...lol

Répondre à morpheus9111
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > freebox/Winfast280 MyVIVO aidez moi !
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens