créer un mini-jeu
Forum Programmation : créer un mini-jeu
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je voudrais créer un mini-jeupour mon site web. Pouvez vous m'indiquez un logiciel? Merci... :-D
Salut.
Il te faut le logiciel flash mx, mais il faut beacoup de conaissances en flash, et actionscript, pour créer ce genre de jeux.
Sinon tu peu télécharger des jeux tous fait (cherche sur google) et les mettre sur ton site.
Salut, il y a dja un post a ce sujet.
Oui mais moi je suis nul en FLASH. Juste pour faire quelques animations (à peine). Mais, un logiciel simple ça serait bien!
Salut. J'ai creer 2 programme avec une simplicité a coupé l'appétit ...
le logiciel qui m'a servit s'appelle "médiator (6)"
essayez, je suis sur que vous y arriverez. Pas besoin de savoir un langage particulier ou de s'y connettre en programmation, c'est tout simple.
On peut aussi creer des jeux (trsè simple), je suis en train d'en faire un !!
Agdsiteweb
Revenons sur le flash,
si tu veux creer un mini jeu, poour le web il est forcement en flash, il est impossible ou inconnu pour moi, de trouver un autre fichier que le swf pour afficher les jeux !
>> ACTION SCRIPT >>
= Tu peux prends du chinois tu le mets a l'envers tu rajoute un peu de XHTML et du CSS, et une touche de java script et la tu as de l'action script ! :-o
Alors si je dois utiliser FLASH MX, pouvez vous me dire comment programmer? Merci
Il y a 722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.