Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quel souris choisir ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !

j'aimerai savoir ce que vous me conseillerié comme souris, pas la marque, mais le type, a boule, a boule sans fil, optique, optique sans fil...

je suis un gaga de quake 3 et un peu de UT2k4

je trouve qu'un souris optique a lavantage de ne pas sencrassé, mais, le temp de réponse de limage est de quelque miliseconde, ca ne se voit pas comme ca mais dans les jeu, on voit la difference...et c'est génant, TRÉ génan.

la souris a boules, elle s'encrasse vite, mais, en matière de maniabilité, c'est le grand luxe, pas le temp de réponce lent, c instantané.

je ne sais pas quoi prendre comme autre souri car la miene (sans fil a boule de marque Trust) commence a lacher.

en meme temp je veux demandé a tous les joueurs de CS ou quake ou FPS en tout genre, si vous aver une souris optique, est-ce que vous voyé la différence entre la votre et une souris a boule ? et le contraire pour ceux qui on une souris a boule ?

merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba moi avant j'avais une souris a boule et franchement c'était pas geniale dans les fps mais depuis que j'ai une souris optique sans fil c'est mieu par contre c'est clair que tu perd un peu!! après c'est a toi de voir!!

Répondre à polo1506

Moi j'ai une souris optique avec fil parce que sans fil il faut mettre des piles ^_^ mais je trouve ça bcp mieux qu'une souris a boule.

Répondre à HeadShotsMan

Les souris optiques dernière génération n'ont rien à voir avec les "machins" qui sont sortis au début.
Pour les jeux, tu a sle choix entre
- Logitech MX518 45€
- Razerback diamond 50€
Ce sont actuellement les meilleures du marché, les performances sont quasi identiques (avantage à la razer).
Maintenant niveau prise en main, elles n'ont aucun rapport entre elles:
- la Logitech est bombée et repose le poignet
- la Razer est plate, agressive avec des boutons principaux énormes.
Teste les d'abord, fais toi une opinion et achète celle qui te convient le mieux.

Répondre à Sepang

merci pour vo réponces, je vais voir pour une optique derniere génération

Répondre à MAC_POWAAAA

l'avantage a la razer c'est n'importe quoi c'est un avis personelle en plus elle offre les meme performance regarde la fiche technique des souris et dit moi laquel a un truc en plus qui sert a quelque chose Le seul truc c'est que razer s'adresse au gaucher et au droitier alors que logitech se fiche des gaucher .
Perso mx310 pas chere et marche nickel pr cs 1.6 pas la peine de mettre 50 euros dans une souris tu sera pas plus fort .
Prend 310 si tu est droitier tu ne sera pas dessus .

Répondre à Nico972

Me suis gourré, avantage à la razer face à la mx510.
La mx518 a le même capteur que la razer:: match nul niveau perf

Répondre à Sepang
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > quel souris choisir ?
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens