Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc se fiche sur mon écran de bureau avec les icônes!
mon pc se fiche sur mon écran de bureau avec les icônes! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut salut!

voilà j'ai un gros problème avec mon ordi! depuis hier impossible d'y accéder, je le démarre normalement, mot de passe etc... et quand j'arrive sur le bureau, toutes les icônes apparaisent etc, la souris bouge mais si je la met ds la barre bleu de démarrer il y a un gros sablier et ensuite je ne peux accéder à rien!

Plus rien ne réagit, si j'essaie de clique sur "Démarrer" rien et pareil pour les icônes!
J'ai vraiment besoin, là on m'a filer un vieux portable que j'ai connecté à ma connexion internet mais j'ai besoin de mon ordi!

Je ne sais pas à quoi ca peut-être dû, virus? peut-être bien pourtt j'ai un bon antivirus (kapersky!)

Donc voilà mon problème,

j'aimerais savolir si quelqu'un peut m'aider.
J'ai testé le mode sans échec pour essayer de supprimer des logs qui pourraient ralentir le démarrage mais ca n'a rien fait!

donc si quelqu'un connait le problème, merci de m'en faire par

merci

audeee

Tom's Guide > Forum > Hardware > mon pc se fiche sur mon écran de bureau avec les icônes!
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens