Tom's Guide > Forum > Les news > Boostez Gmail avec Firefox

Boostez Gmail avec Firefox

Forum Les news : Boostez Gmail avec Firefox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Better Gmail est une petite extension pour Firefox qui permet d’améliorer l’utilisation du webmail de Google avec le navigateur de Mozilla. Il a récemment été mis à jour et propose aujourd’hui quelques nouveautés esthétiques et pratiques. Présentation Better Gmail, comme son nom l’indique, a donc pour but de rendre Gmail meilleur, à condition d’utiliser Firefox. On trouvera donc la possibilité de réorganiser l’affichage du service, d’ajouter des étiquettes de plusieurs couleurs aux messages ou encore d’agrandir l’icône des pièces jointes. Il est possible de personnaliser l’apparence de Gmail par ce biais, et c’est là que la nouvelle version apporte sa touche, puisqu’il est désormais possible de faire prendre l’apparence de .Mac à son webmail. Enfin, cette extension permet d’intégrer d’autres outils dans Gmail, comme Google Reader ou Google Calendar.
Télécharger Better Gmail

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors là j'avoue chapeau mais avec grand regret, il y a pas mal d'outils qui ne fonctionnent pas comme le Label Color... C'est bien dommage !
Par contre, j'ai très largement apprécié le HTML dans la signature !!!

Excellent !

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

J'ai téléchargé le fichier xpi, mais j'arrive pas à l'installer. comment faire?

------------------------------ Hammougua
Répondre à Hammougua
Tom's Guide > Forum > Les news > Boostez Gmail avec Firefox
Aller à :

Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens