Choisir mon FAI
Forum Accès Internet & Réseaux : Choisir mon FAI
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je suis à Paris et je voudrais passer à l'ADSL car en ce moment j'ai le Ht-débit par cable, entre 9tel, Cegetel, Wanadoo et Free, quel BOX choisir? Merci.
Tu es en zone dégroupée, je te conseille Free pour la qualité de son offre à 30 euros et sa réputation de fiabilité.
EDIT:Ceci n'est pas un troll:ripeer:
Free. J'ai wanadoo mais je te conseille Free. Pour moi ca n'était pas avantageux mais si tu es en dégroupé ca l'est. Donc je te le conseille vivement.
Choisis Erenis avec sa fibre optique et son débit à 60 Mbps (45 en dl et 15 en up) mais le 80 Mbps va bientot arrivé.
Free?? mouhaha la bonne blague, je vous rappelle que 45% des plaintes lié a des problèmes de connexion viennent des utilisateur de Free... ptdr fo vraiment pas etre malin pour lui dire de prendre free. Sinon la fibre optique ma parait pas mal mais si tu veux de l'adsl normal prd club internet ou cegetel 14,9€ attention engagement d'un an et 5€ de plus après
Maintenant si tu veux tout le bordel (telephone, tv et tout alors la je sais pas trop quoi te conseiller)
Tu me fais bien rire avec ton "cegetel qu'a jamais connu de plaintes, lui bien sur".
Free est le 2eme fournisseur d'accès en france derrière le très monopoleux wanadoo... C'est pas un hasard.
Mdrrr C'est Clairrr!!! Cegetel tu crois qu'ils n'ont jamais de plainte eux?? :-( Faut m'expliquer un truk ou alors j'ai sauté un chapitre.
Moi je et conseille Free de par son innovation, les multitudes de services qu'ils ont et aussi de part leur prix car il reste fixe meme quand il rajoute un service (Sous reserve de conditions).
En degroupés sa donne sa pour toi :
- Adsl illimité 15mega et 1mega en Upload
- Tv 80 chaines et possibilités de montés a 250 avec les payantes
- Telephone illimités
- La freebox car tu ne la loue pas il te la prete contrairement a d'autres fournisseurs.
- Les comptes mails et Ftp de 1go gratuit et tu peux en créer autant que tu veux
- une fonction médiacenter avec ta freebox pour regarder les films que ta sur ton pc sur ta tv. :-D
- le .... (va voir sur le site de Free en clikant la.) lol ;-)
Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.