Connection internet sous linux ( Fedora 3 ) Dernière réponse : 1 Juillet 2005 21:28 dans Connexions réseau et internet Lenn@IDN 1 Juillet 2005 16:32:17 Je ne sais pas comment configurer ma connexion a internet sous fedora 3 quelqu'un pourrait m'aider svp ... Autres pages sur : connection internet linux fedora | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lenn@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte nakajima_n 1 Juillet 2005 17:08:17 Salut, Quelle est ta configuration? Modem USB? Ethernet? FAI? et présence d'un réseau local? | Alerter Répondre à nakajima_n Crapo@IDN 1 Juillet 2005 21:28:53 Fedora c'est proche de quelle distrib (suse, gentoo, slack...) ? | Alerter Répondre à Crapo@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Connection internet sous linux ( Fedora 3 )> Contenus similaires :
Lenn@IDN 1 Juillet 2005 16:32:17 Je ne sais pas comment configurer ma connexion a internet sous fedora 3 quelqu'un pourrait m'aider svp ... Autres pages sur : connection internet linux fedora | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lenn@IDN
nakajima_n 1 Juillet 2005 17:08:17 Salut, Quelle est ta configuration? Modem USB? Ethernet? FAI? et présence d'un réseau local? | Alerter Répondre à nakajima_n
Crapo@IDN 1 Juillet 2005 21:28:53 Fedora c'est proche de quelle distrib (suse, gentoo, slack...) ? | Alerter Répondre à Crapo@IDN