Probleme Dernière réponse : 2 Juillet 2005 11:31 dans Systèmes d'exploitation AnThraxX 1 Juillet 2005 16:10:45 Bonjour, j'ai un gros probleme !! J'ai windows Xp Pro !Quand je fais alt+ctl+supp ,le gestionnaire des taches ne s'affiche pas ! Merci de m'aider :-? Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AnThraxX Lassé par la pub ? Créez un compte bridget-jones 1 Juillet 2005 21:31:44 Ca peut être un virus.. | Alerter Répondre à bridget-jones AnThraxX 2 Juillet 2005 11:28:46 peut etre masi a se moment la quel est ce virus et comment le supprimer de mon pc !?! | Alerter Répondre à AnThraxX groscon 2 Juillet 2005 11:31:57 Tu sais que ca existe des antivirus ?? | Alerter Répondre à groscon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Probleme> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumProbleme d'impression ForumProbleme msnmsgr.exe ForumProbleme joomla ForumProbleme blender ForumProbleme du facebook Voir plus
AnThraxX 1 Juillet 2005 16:10:45 Bonjour, j'ai un gros probleme !! J'ai windows Xp Pro !Quand je fais alt+ctl+supp ,le gestionnaire des taches ne s'affiche pas ! Merci de m'aider :-? Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AnThraxX
AnThraxX 2 Juillet 2005 11:28:46 peut etre masi a se moment la quel est ce virus et comment le supprimer de mon pc !?! | Alerter Répondre à AnThraxX