Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche créateur "effects spéciaux" Star wars

Cherche créateur "effects spéciaux" Star wars

Forum Logiciels : Cherche créateur "effects spéciaux" Star wars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais faire un film (parodie de star wars) de 10 mints environ et je cherches un créateur d'effect spéciaux pour faire les sabres lazers et autres. Merci de me répondre à l'adresse suivante car je ne suis pas sûr de revenir. darking_77@hotmail.fr .

@+:-)8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

snif tu me démoralise

Répondre à okin@IDN

Citation :

darking_77 a écrit :
toujours personne !

Et non, c'est pas de chance n'est ce pas

Répondre à okin@IDN

Je fait des FX, si tu veux que je t'aide, contact moi :

devildeath@gmail.com

Je fait aussi les montages video, et tout ce qui est du son !

Répondre à devildeath

Je réalise moi aussi des FX plus spécialement ce de star wars, j'ai pour projet de réaliser des petits fans films star wars et autre. et je suis en train de monter un groupe avec des amis et d'autre réalisateur, si tu veut nous pourrions rester en contacte pour parler de tes projets, des conseils, des aides je peut aussi te faire 2 ou 3 effets si tu le souhaite.
--> mathias.chelebourg@neuf.fr ou mathiaschelebourg@hotmail.fr. ;)

Répondre à mathias412

Moi je suis un professionnel (je sais bien faire sa) je sais beaucoup de truk sur sa mais je ne pourrai pas te l'expliquez il y a tellement de truk !!

Répondre à Thebigboss10
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Cherche créateur "effects spéciaux" Star wars
Aller à :

Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens