Msn ne veut pas se connecter à cause de IE
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour
J'arrive pas à aller sur msn et il parait que c'est à cause de Internet explorer je ne sais pas quoi faire à laide!
Mon système windows xp
Oui j'ai le pack sp2
Ma version msn 7.0
Mais avec IE je suis déja en connexion justement et msn ne fonctionne pas c''est sa je comprend pas. Mais j'arrive pas à voir ma page avec Ie alors que avec Firefox sa marche alors je sais pas quoi faire et j'arrive pas à désinstallé IE :-(
MErci
J'arrive pas à aller sur msn et il parait que c'est à cause de Internet explorer je ne sais pas quoi faire à laide!
Mon système windows xp
Oui j'ai le pack sp2
Ma version msn 7.0
Mais avec IE je suis déja en connexion justement et msn ne fonctionne pas c''est sa je comprend pas. Mais j'arrive pas à voir ma page avec Ie alors que avec Firefox sa marche alors je sais pas quoi faire et j'arrive pas à désinstallé IE :-(
MErci
Autres pages sur : msn veut connecter cause
Lassé par la pub ? Créez un compte
MAis aussi dans firefox quand je veux aller sur www.gmail.com ou me connecter pas à msn messenger à ma boite hotmail on me dit ´Alerte connexion refusé lors de la tentative vers... "
POurquoi??
Et pour ie on me parle impossible à cause apres il parle de service pack 2 enfin ........ :-?
POurquoi??
Et pour ie on me parle impossible à cause apres il parle de service pack 2 enfin ........ :-?
Si tu veux continuer d'aller sur msn tu dois garder IE,msn marche pas sans.
Pour supprimé IE essaye de faire : panneau de configuration/ajout suppr de programmes/(a gauche)va dans ajouter supprimer des composants de windows; essaye de supprimé IE à partir de là.
Au faite.... ta essayer de réinstaller IE ? ;-)
Pour supprimé IE essaye de faire : panneau de configuration/ajout suppr de programmes/(a gauche)va dans ajouter supprimer des composants de windows; essaye de supprimé IE à partir de là.
Au faite.... ta essayer de réinstaller IE ? ;-)
Bon voila je vous donne le lien de chaque étape de mon problème
www.actutimes.com/msn.png
www.actutimes.com/aide.png
www.actutimes.com/resolution.png
voila je peux pas me connecter de puis jours maintenant.
re c'est encore moi je crois aussi avoir une autre solution au cas ou la premiere marche pas !!! tu telcharger msn (ta version) tu clik dessu et tu fais REPARER et normalement apres sa marche (c'est ce que je faisant avant de trouver la solution avec firefox) mais le souci c'est que a chaque fois que tu redemar ton pc ben il faut refaire REPARER donc voila mais d'abord la premiere solution c'est a dire firefox
en faite la toute premiere fois quand tu a utiliser msn ?? tu la bien telecharger a quelque part ben recherche la cette icone et tu veera quand tu clik dessu a la place de te proposer de l'instaler, sa te propose de reparer msn !! ou de le suprimer ben toi clik sur reparer (mais essaye plutot firefox) mais j'ai crus voir sur un autre topic que tu l'avait deja de mis es ce qu'il est ton explorateur par defaut ???
alalalalal lol je sais pas si c'est moi qui m'exprime mal ou toi qui a du mal :-) regarde c'est tres simple quand tu a le net mais pas MSN il faut bien l'instalé non ? tu fais comment tu va le cherché sur le net ? jusque la c'est bon seulement c'est que je ne connait pas ta version d'msn donc c'est toi seul qui peut le faire :-) tu retourne sur un des site (comme si tu n'avais pas msn d'instaler) et tu le REtelecharge ensuite quand tu a l'icone sur ton bureau tu clik dessu et a la place que sa te propose d'instaler msn (comme pour la premiere fois) il te propose de le reparer !!!!!
J'espere avoir était assez clair si non dit le moi je te réxpliquerais jusqua t'en de me faire comprendre lol :-D
J'espere avoir était assez clair si non dit le moi je te réxpliquerais jusqua t'en de me faire comprendre lol :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIe impossible de se connecter a internet
- ForumCause une faible connection internet
- solutionsProbleme connection wifi ie
- ForumIe ne se connecte plus
- ForumParametre hors connection de ie
- ForumConnection avec ie ne fonctionne plus
- ForumConnection firefox ok et pas ie
- ForumIe ne se connecte pas à internet
- ForumProblem de connection ie