Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment désactiver la synchronisation verticale

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans les options de ta carte graphique
Panneau de configuration--- > apparences et thème--->affichage--->paramètres---->avancés----> GeForce 6800LE--->performance and quality settings--->vertical sync.
Une fois la, décoche la case "application controlled" et passe là sur off.
Et voilà....

conorr je suis allé voir tOn tutO tres bien expliquer j'ai fais ce qui ete expliquer mais sa ne regle pas mon probleme sa l'agrave ... maintenent je suis dans les 40 fps :??: 
dOnc je redemande quelqu'un pOurai t'il me dire cOmment desactiver la synchrOnisation verticale par rappOrt a ma carte graphique parce que ne trOuve pas :( 

Genre "ConnorMcLeod
Membre d'honneur"

:D 

B0n vu que tu insiste je vais te dire comment la désactiver sur t0n bureau clic dr0it/Pr0priétés/Paramètres/Avancé/GeF0rce2 MX/MX 400 et la y'a une liste avec Réglages Anticrélenage, Filtrage Anis0tr0pe et la tu tr0uve la syncr0 verticale

Tu vas sur ton bureau, clique droite "Propriété" / Paramètres / Avancés / au dessus y'a le nom de ta carte graphique, cliques-y et va dans "Performance & Quality Settings" si tu as la version Française tu devrais retrouvé le nom, c'est presque pareil, et la synchro verticale est au milieu, dans le tableau, tu clique dessus et tu met off

Par contre la prochaine fois, creer toi un topic, n'en up pas un qui a été creer en 2005
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde