comment désactiver la synchronisation verticale
Dernière réponse : dans Jeux
slt voila en faite jai tjs 60 fps et je n'arrive pas a avoir plus et avec un ping de 50, avec adsl 512k wanadoo 1giga de ram 160 Go windows xp amd athlon 64 processor 3000+ 2.00GHz et warte graphique: (NVIDIA GEFORCE 6800 LE)
pouvez vous m'aidez svp je ne sais pas ou je dois allé pour la désactivation de la synchronisation verticale.
pouvez vous m'aidez svp je ne sais pas ou je dois allé pour la désactivation de la synchronisation verticale.
Autres pages sur : desactiver synchronisation verticale
Lassé par la pub ? Créez un compte
conorr je suis allé voir tOn tutO tres bien expliquer j'ai fais ce qui ete expliquer mais sa ne regle pas mon probleme sa l'agrave ... maintenent je suis dans les 40 fps
dOnc je redemande quelqu'un pOurai t'il me dire cOmment desactiver la synchrOnisation verticale par rappOrt a ma carte graphique parce que ne trOuve pas
dOnc je redemande quelqu'un pOurai t'il me dire cOmment desactiver la synchrOnisation verticale par rappOrt a ma carte graphique parce que ne trOuve pas
Tu vas sur ton bureau, clique droite "Propriété" / Paramètres / Avancés / au dessus y'a le nom de ta carte graphique, cliques-y et va dans "Performance & Quality Settings" si tu as la version Française tu devrais retrouvé le nom, c'est presque pareil, et la synchro verticale est au milieu, dans le tableau, tu clique dessus et tu met off
Par contre la prochaine fois, creer toi un topic, n'en up pas un qui a été creer en 2005
Par contre la prochaine fois, creer toi un topic, n'en up pas un qui a été creer en 2005
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDésactiver la synchronisation verticale vista
- ForumDésactiver la synchronisation verticale nvidia
- ForumDésactiver synchronisation verticale nvidia
- ForumDésactiver synchronisation verticale ati
- ForumDésactiver synchronisation verticale
- ForumDésactiver la synchronisation verticale windows 7
- ForumComment désactiver la synchronisation verticale
- ForumSynchronisation verticale désactiver
- ForumSynchronisation verticale.