Tom's Guide > Forum > Hardware > Autonomie des portables
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais acheter un ordinateur portable avec beaucoup d'autonomie...

Malheureusement ce n'est pas très clair sur les sites des constructeurs et les vendeurs de la fnac m'ont dit que seuls les macs avaient plus de 4 heures d'autonomie. Est-ce vrai?

Si tous les possesseurs de portables pouvaient donner l'autonomie du leur cela permettrait de faire une comparaison que je n'ai pu trouver sur le net.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un conseil ne vas pas à la Fnac lol trouve toi un petit revendeur je te conseile un intel centrino si ces vraiment ce que tu recherche l'autonomie....

Pour infos j'ai un centrino 1.6hgz (équivalent à un P4 3Ghz) autonomie 5h....

Répondre à liberty@IDN

c'est sur que les centrino marche plutot bien. Quand je venais d'acquérir le mien je tenais 5h30 sur le batterie (6h en théorie) mais maintenant je tourne plus vers les 4H.

Répondre à M2k@idn

effectivement la solution c'est d'acheter un centrino
après ca dépend de ton utilisation et du type de batterie 4 ou 6 cellules
perso j'ai un DELL avec une batterie 6 cellules tu peux même lui ajouter une seconde batterie de 8 cellules à la place du baie du DVD. don là tu peux atteindre les 10h :o facilement ...

Répondre à caso
Tom's Guide > Forum > Hardware > Autonomie des portables
Aller à :

Il y a 3054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens