Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Detection de mes 2 lecteur Cd/dVd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je possede un ASUS CD-S340 SCSI CdRom Device et un MATSHITA DVD-ROM SR-8584A SCSI CdRom Device
qui du jour au lendemain son initulisable il sont pourtant détecter dans Gestionnaire de péréphériques avec un Point d'exclamation jaune je cherche donc a savoir ce que c'est je clique desu et la ya marqué "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)" (pour les deux lecteur) donc je clique sur l'onglet pilote "MEttre a jour le pilote/Rechercher un pilote approprié pour mon périphérique (recommandé)

Pour l'emplacement de recherche optionels, je coche la case Microsoft Windows Update
Apres une courte attente , ya marqué un pilote adéquat est deja instaler tatati tatata .... donc je fait ce qu'il faut je réinstal le nouveau pilote et la sa marche tjr pas AIDEZ MOI SVPPPPPPPP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de les supprimer de ton gestionnaire de fichier et redémarre ton pc. Ca les réinstallera peut être comme il faut.

Répondre à Danza

j'ai déjà essayer sa marche tjr pas :'(

Répondre à Christ0f

j'ai le même problème
qu'est ce que tu as fait,,,,,,,,,

Répondre à jajard
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Detection de mes 2 lecteur Cd/dVd
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens