Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme, néant total.

Dernière réponse : dans Programmation

Bon voila, j'ai un petit souci, je vais créer un site avec un copain. Je suis actuellement en train de créer un fond mé je voudrais étre éclairé car je suis dans le flou total. En gros je voudrai créer une page comme ca . Ce que je veux savoir c'est comment je dois mis prendre pour créé mes bouton et que chaques liens du sommaire sois dedand. Je voudrais un petit tuto ou alors si une personne peu me dire concrétement la méthode a suivre ici ce serait tout aussi bien. mais surtout ce que je veux : PAS DE FRAMES ( je n'aime pas ça du tout) j'ai trouvé un kit graphique et en faite ca se raproche assez de ceci. Merci d'avance
ps: d'ailleur je ne sais vrément pas coment je doi m'y prendre, comme je l'ai mis dans le titre c'est le neant total, je ne sais pas si c'est en java, flash ou autre....

Autres pages sur : probleme neant total

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
Pour les boutton, tu doit dejà les créer ( avec photoshop, paint shop, firewoks ...ou autres) ensuite, tu importe le boutton(comme tu importe une image normal) sur dreamweaver ( si c'est le logiciel avec lequel tu travail), et tu met un lien pour le boutton.

Eh bien le grand cadre que j'ai laisser au milieu c'est pour mes atricle masi je ne veux pas de frame et je veux que mon sommaire soit toujours présent à droite c'est a diire quand je clique sur "news" par exemples que il y ai le sommaire a droite et les news dans le grand cadres les news.....

salut,

et bien si tu est branché php, tourne toi vers les includes.
tout d'abord monte ta page web et son css associé, quand l'ensemble s'affiche comme tu veux tu decoupe ta page en 3 portion,
la premiere portions le debut du code jusqu'a la premiere balise de "news" (la balises ouvrante de ton cadre) 2eme portions le contenu du cadre et la 3eme portions a partir de la balise fermante (de ton cadre) de tes "news" jusqu'a la fin de ton code.
ensuite avec les "includes" tu recolle les morceaux (il n'y aura que celui du contenu qui sera different), tu peut aussi aller chercher/stocker ton contenu dans une base de donnée, comme un livre d'or par exemple ou un forum
a plus

avec le site du zero en moins d un mois je commencais a faire du php et du mysql tres facilement... croit moi tu comprendra tout ca de maniere limpide dans qql jour... en attendant si tu connais le html utilise une table.... essaie de l agencer correctement... et ensuite quand tu comprendra les include php tu redecoupera cette table... mais les tables sont asser importante...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde