Quad 50cc
Forum Auto / Moto : Quad 50cc
Salut,
Je recherche un Quad 50cc Homologué route bonne état ...
Merci !
Salut
Va sur ebay =)
Jy est déja été il ya rien qui me convient ... Autre solution ??
Message édité par bartou72 le 29-10-2009 à 19:00:22
Répondre à bartou72
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Auto / Moto par Scofr
Répondre à Scofr
Alors moin de 500 euros Hologué route svp un 50cc !!! Pas pour enfant svp ui marche çà essence PAS ELECTRIQUE
Faut se tourner vers les marques chinoises, mais même 500€, ça parait limite .
Surtout qu'il n'y a aucun avantage à rouler en quad 50cc (vitesse, conduite, gabarit, pièces, look etc ...)
Oui mais c'est celui qui me convient le + ... Car je suis encore jeune ... Vous n'avez pas trouvé ? Je chercher toujours ... Je trouve rien
++
| bartou72 a écrit : Alors moin de 500 euros Hologué route svp un 50cc !!! Pas pour enfant svp ui marche çà essence PAS ELECTRIQUE |
Moins de 500 euros ????
D'occasion alors...et plutôt vieux...le miens c'est un Kymco 250cc3 , 4000 euros le truc...donc heu...Quad 50cm3... à moins de 500 euros ça va être galère à trouver, va falloir revoir le budget
Lol j'en ai trouvé un je les acheté, il est trop beau il était à 700euros je les baissé à 500euros ! Merci quand même je met en Résolu
Répondre à bartou72
T'aurais une tof ?
Oui mais pk ?
pour qu'on voit pardi !
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Oui j'ai une tof c'est un adly fox cherche sur le net
12 ans un quad ? Oo
Répondre à Quentyy58
| Quentyy58 a écrit : 12 ans un quad ? Oo |
?
Bah oui c'est sympa, à condition d'être dans un endroit fermé à la circulation et privé.
Lol oui à 12 ans ! Mais j'ai un grand terrain quand je vais en vacance au Portugal... Lol
Bonne vacance !
Tien une tof : c'est pas le mien mais le même, mais les roues ne sont pas pareil ...
Et la couleur est bleu et rouge ... Je ferai une tof de MON quad
Message édité par bartou72 le 03-07-2009 à 09:11:28
Répondre à bartou72
bonjour,
je vend mon quad !! en tbe aucun frais a prévoir le roues son neufs etc ... !!!
remsportugal@hotmail.fr si kelkun est interessé jai des tofs de mon quads !!
Répondre à bartou72
bonjour, pourquoi le vend tu déjà ? je serai bien interressé car pour mais 15ans j'en voudrais un pour faire du tout terrain parce que je vit dans une maison a la campagne.... Mais par contre si c'est un quad qui déconne tout les mois sa va pas le faire parce que mon pére est pas doué en mécanique du tout ! voilà je pense que j'ai tout dit !!!
Bonjour,
j'ai jamais eu de problème avec mon quad.. Il tourne tres tres bien les pneu arrieres sont neuf ya aucun frais à prévoir... Tu vien le voir quand tu veut
Répondre à bartou72
remsportugal@hotmail.fr si t interessé
Répondre à bartou72
Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.